Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flospl11

309 TURBO CT

Messages recommandés

faut que le frere finis son taf avant fin de semaine enssuite il me reste a mettre les tuyau arrive retour essence et la ligne le long cardan et sa devrait fonctionner d ici peut mais je suis dans un brouillard total niveau frein avant. 222222

bon voila quelque nouvel ca avance tres bien face avant remonter

ensuite la ligne bientot finie

merci papa tu as bien travailler continu c est tres bien

aller petite foto du moteur si vous voyaient quelque chose qui vous chagrine faite en moi part;)

Bonne continuation jm tu arrive sur la fin.

merci tort le monde pour vos compliments pour l echangeur je pouvais pas fair plus discret sa m embete un peut ca va attirer l oeil d on ne sais qui ? mais bon il se serais vu plus j aurais etais obliger de mettre l adhesif jacky touch sur la lunette arriere ca aurais tout gache.

merci piou ca m aide beaucoup ton id mais j y avais pensse mais facon trompe l oeuil la peinture pour fair comme si il etait derriere le pare choc.

bon samedi la 309 a prix l air mais pas tres longtempts fuite dhuil turbo fait c...r bon foto quand meme et pour la fuite je ne me l explique pas quand je l ai eu il n y avais aucun probleme

ba non c est le turbo on ne s explique pas pourquoi car il ne fuyait pas avant juste deriere a pale d echappement spidermanrambo

salut je suis en mode vacances cette semaine, je suis aller faire un pti coucou au monsieur de chez peugeot pour etre fixe pour mon histoire de pivot. la grand soulagement il met en marche sa vielle machine puis reviend sur son pc et me fait regarder ces vu eclates tout en cherchant des differences,la il se rend compt qu il n y en a qu une qui change avec les types moteur donc tout les pivot XU sur 309 tout du moin son semblable idem pour tout ceut de TALBO et ceux des TU il n y en a que trois sorte qui vari suivant la motorisation.

2222

bon demain je commande mes frein et pour resumer les pivot de 309 moteur XU son tous identique a ceux de 205 1.9GTI

les frein sont commande voila des fotos des disque et plaquettes du peugeot svp .On ne rigole pas avec la securite

flospl a écrit:
les frein sont commande voila des fotos des disque et plaquettes du peugeot svp .On ne rigole pas avec la securite

les disque et plaquettes peugeot lol
2222

moi pour les plaquette j utilise des mintex ou ebc
et pour les disque derok ou zibermane

mai deja du peugeot c mieux que du omp ou autre marque

bon je suis en stand by manque un etrier pour monter mes freins et il y a la malediction des turbo qui s abat sur moi maitenant que j en ai un qui et sense aller car repare et bien moteur arrete froid il tourne librement moteur arrete chaud il ne tourne plus apres avoir refroidis ba il retourne a ce que c est plein de mistere la mecanique sa m embete si pres de la fin mais bon c est comme ca.Crying or Very sad

merci mazout
ba il ne te reste plus qu a me donner une renaud si ca continu.

bon je sais pas ou mettre ca alors ca sera la si vous aimer un peut le tuning regarder le travail du copain il a fait ca tout seul et ca vaut le coup d oeil heuresement qui n est pas carossier car il aurais beaucoup de concurent en faillite.

http://bluestorm80.skyrock.com/21.html

sinon pour moi ce wek ca va etre le moment de verite pour les frein.

voila les frein qui sont monter

et des petite foto de la 309

et bonne continuation a JM

nikel les frein ca passe bien Cool

juste une question il ferme ton capot vue les photos capparai juste ??

oui oui j ai essayer et puis ca serais embetant de rouler capot ouvert lol c est juste la tubullure d admi qui et poser sur le compartiment moteur comme je n ai pas de turbo monter ca se balade sinon j ai un pti bebe moteur qui arrive dimanche prochain lui il va avoir la total.un peut de bonheur dans mon malheur sa fait du bien.
esque c est possible d avoir mon arrive d huile a la culasse qui se soit boucher car la derniere fois je demare et un petit couignement se fait entendre au niveau de l arbre a came je demonte le carter de l arbre et la nouvel surprise tres peut d huile au niveaux des poussoir .heuresement que le moteur tournait niquel quand je l ai acheter sinon faudrais pas demander les misere que j aurais.

Invité Mika33
jolie swap,

ton echangeur est magnfique, tu la achete ou ???

sinon bravo , sinon il te manque la dump sur l'emplacement sur la durite de 406 ???

@+

pour la dump on vera apres s etre habituer a ce jouer et pour l echangeur il vient de chez ssautocrome c est au USA mais bien moin chere qu en france et merci pour les compliment.

bon j ai mon deuxieme moteur j ai debloquer le calculateur je mets les foto demain sinon mon turbo n a rien mais j ai un probleme de graissage encore une nouvelle enigme ca devrait etre la derniere alors j aimerais bien avoir votre avis la dessus .J ai juste diagnostique cela c est tout manque d huile au poussoir je n ai pas eu le temp de chercher plus .

flospl a écrit:
bon j ai mon deuxieme moteur j ai debloquer le calculateur je mets les foto demain sinon mon turbo n a rien mais j ai un probleme de graissage encore une nouvelle enigme ca devrait etre la derniere alors j aimerais bien avoir votre avis la dessus .J ai juste diagnostique cela c est tout manque d huile au poussoir je n ai pas eu le temp de chercher plus .

ta pompe a huile na rien tu mais quoi comme huile ??

ba comme d ab le moteur tourne quand je l ai acheter rien de tout c est problemes actuel n etaient previsible

flospl a écrit:
voila le petit nouveau

encore un autre model de tct j ai pas le meme !! (le papillon diferent )

il est de quelle annee ??

je crois qu il et de 98 mais a premiere vu la pipe d admission parait etre en plastique
2222

bon je me suis penche sur l histoire de turbo et le dignostique serait la turbine cote froid qui frote dans son carter c est pour cela qui m on dit que mon turbo n avais rien quand il equilibre et qu il test les carter ne son pas monte apparament je verifie e wek prochain.si c est ca ma solution serait de trouver une grande rondele peut eppaisse pour l aisser un peut plus de place a la turbine je vous tien au courant .

jm 93 a écrit:
flospl a écrit:
voila le petit nouveau

encore un autre model de tct j ai pas le meme !! (le papillon diferent )

il est de quelle annee ??

vue les jts c une xm ph2 donc 96/97 je croix

elle et de 98 sur pour les jantes j ai eu un assortiment alors faut pas fair attention a cela .

bon jai demarrer hier j ai du mettre le turbo de la XM car pour le mien c est l elice echappement qui touche dans son carter a cause de la dilatation sinon il me reste a mettre un vase d expantion un interupteur pompe a essence remettre mon admition et filtre a air brancher t huile et fair un sistheme pour la pression ainssi que le branchement compt tour.

salut tout le monde j ai enfin fait un pti tour de 309 tct sa marche bien a mon gout il me reste quelques bricoles a fair compt tour Thuile et pression d huile en marche le moteur tour aux alentour des 80 c° les les spal ca souffle vraiment fort il faut que je refasse une petite prurge des frein et decranter l arriere car pour l instant faut pas fair le sauvage car ca ce balade pas mal.
Je tien a remercier tout ceux qui mon aides et soutenu JM93 PIOUPIOU MAZOUT et bien d autre ainsi que tout les copains
vincent jean-pierre michael(alfa33) romain ti frere papa papi. garage peugeot Doullens et Bruay la Buissiere pour leur sympathie .
22

Invité Mika33

salut content pour toi

petit question spal :

- dimension
- sur quel radia

etou tu les achete etle prix si tu veu bien le devoilé ou par mp Mr. Green

les spal sont des 285 aspirant au nombre de 2 il sont a 46 roro sur JSO ils sont montes sur un radiateur de BX 1.9D avec une sonde de declenchement pour ces derniers a 87 92c°voila j ai tout dit.

Invité Mika33

merci pour tes infos

desolé de t'enber encore Embarassed

ton radia a quel dimension,
rentre il dans une 205,
et il a le bocal eau integre

merci

Invité Mika33

merci pour tes infos, car je cherche un max d'info pr ameliorer mon tct Mr. Green

bon j ai mesure hier soir la difference de hauteur au bas de caisse entre l avant et l arriere en sacahant que devant j ai des ressorts court -3.5 et bien sa donne avant:
16.3
arriere:
21.5
ce wek si j ai le temps je decrante et je branche le compt tour .

la 309 et decrante reste a monter la pompe a essence sur silenblock car la sa fait un bruit enorme brancher le compt tour retourner un pneu monter a l envers un peut de peinture sur l echangeur et direction controle techenique peut etre fin de semaine prochaine.

haujourd hui j ai brancher compt tour et t° huile reste a remettre mon pneu a l endroit .

aujourd hui sceance camoufflage pour passe inconito devant les gros malin qui font du bruit

mais surtout controle mercredi 14H00.

• Créer...