Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flospl11

309 TURBO CT

Messages recommandés

Bon me revoila je sais il y a longtempts j ai desoin de conseil de toute sorte pour mon projet donne moi vos id pour le moment je transforme mon train ar . Enssuite soit je monte le moteur ou le train avant triangule soit de gti ou de la td.La pompe a essence proviendra propablement d une alfa 33,la boite 405 td , echangeur de laguna (renault malereusement ) se que j apprend un peut s est les tranchement electrique bien qu il n est pas l air bien complique.

merci d avance. 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, déjà que compte tu faire avec ton proto ? (runs ou circuit)
Pour les runs, une 205 est légèrement mieux !
Ensuite il y a notre grand chef (saint Jm93) qui pourra sans doutes te conseiller !
Une autre chose, évite les pieces renault (soucis de pannes) Laughing
Sinon bon courage pour ton Projet Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je conte plutot fair du circuit la pompe ne sera pas une d alfa je vais devoir me rabattre sur du 309 gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejat je pence que ci tu veut metre une pompe de 205 gti faut changer le reservoir car la pompe electrique ci sais comme les 205 ne rentre pas et les reservoir de 205 et 309 ne sont pas les meme

tu en nais a quelle point ton ton projet ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cet shemat ca me reconfort ca n a pas l air mechant on vera au montage.encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike a écrit:
Salut à toi, déjà que compte tu faire avec ton proto ? (runs ou circuit)
Pour les runs, une 205 est légèrement mieux !
Ensuite il y a notre grand chef (saint Jm93) qui pourra sans doutes te conseiller !
Une autre chose, évite les pieces renault (soucis de pannes) Laughing
Sinon bon courage pour ton Projet Cool


pour les piece renault je suis d accord avec toi rambo apret pour les conseilles faut voir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flospl a écrit:
merci pour cet shemat ca me reconfort ca n a pas l air mechant on vera au montage.encore merci


oui le simplifier a lair tres simple je suis pas encore o fesceau mais je pence que ca va le faire avec sais schemat la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence tout juste et c est le premier .Et pour la pompe cet pour cela que j en cherche une externe pour trouve ca par chez moi pas simple j en ai vu une tout a l heure mais le ga la gard pour vidanger les reservoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le train arriere a retrouve ca place mais la voiture et encore sur cales je ponce mes jante le wek prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai encore besoin de conseils, quel train avant triangule pourrait remplacer celui d origine sans trop de modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flospl a écrit:
bon j ai encore besoin de conseils, quel train avant triangule pourrait remplacer celui d origine sans trop de modifs


le top le 309 gti 16 et sans aucune modif sinon le 205 gti 1,9 ce monte aussi sans modif mais il est moin large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement j aimerai bien eviter une reduction de largeur sa ne serai pas trop benefique pour le comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flospl a écrit:
justement j aimerai bien eviter une reduction de largeur sa ne serai pas trop benefique pour le comportement


alors 309 gti 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le maitre cylindre qui va bien et monte .Je vais bientot commencer l assemblage boite moteur mais sur le faiseau mot qui vien d une xantia activa j ai deux connecteur marron qui a mon idee reparte pour les info tableau de bord si quelqu un as une revu techenique de cette voiture decrivant le faiseau moteur complet ca serai bien.merci
22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flospl a écrit:
j ai pas fait expres
22


on voi rien sur ta photo

mais comme ca on dirai la prise du relai double Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm 93 a écrit:
flospl a écrit:
j ai pas fait expres
22



+1 sa resemble a 1 coneteur ou 1 port fusible

refai une photto moin flou svp

on voi rien sur ta photo

mais comme ca on dirai la prise du relai double Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flospl a écrit:


moin flou mais sais petit comme photo la prises est maron ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la prise et marron et de tete elle etait sur l aile droite je sais que deux broche corresponde a l electrovanne canister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flospl a écrit:
bon la prise et marron et de tete elle etait sur l aile droite je sais que deux broche corresponde a l electrovanne canister


de tete comme ca la seul grande prise marron que je vois c bien le relai double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non la et tout le probleme ces prise doive pour une passer les info pour les venti et endicateur abitacle et pour l autre les allimentation calculateur mais j aimerais bien avoir confirmation et savoir a quoi chaque petites broche correspond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connais pas sais prise j ai pas ca sur mon faisceau

moi sur le mien j ai juste une prise ronde pour le racordement du moteur a la voiture

voila la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apre trois heur sur mon faisceau le connecteur cote calculateur met moin etranger j ai trouve tout cec correspondance et le deuxieme et en cour
2222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flospl a écrit:
bon apre trois heur sur mon faisceau le connecteur cote calculateur met moin etranger j ai trouve tout cec correspondance et le deuxieme et en cour
2222




c deja 1 debut

c pas si conpliquer que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flospl a écrit:
bon au jour d haujourd hui il me manque encore 5 broche sur le connecteur cote batterie.



plu que 5 fil a trouver c sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y et tout les fil son trouve mon embreyage et arrive donc le moteur sera bientot mis en place.Une question comment peut on tester le calculateur pour savoir si il est bloque ou pas? 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flospl a écrit:
ca y et tout les fil son trouve mon embreyage et arrive donc le moteur sera bientot mis en place.Une question comment peut on tester le calculateur pour savoir si il est bloque ou pas? 22



on peut pas vraiment voir si il et bloquer ou pas
tu verra bien o 1 demarage de l auto

puipour debloquer il y a des astuse

danc lez calculateur si ta une puce ( noir) avec 4 coter rempli de petit pico
c quil et coder

elle fait 2 foix la taille de l eprom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de le demonter j ai vu le moteur tourner apres le gars la debloquer et la redemarrer devant moi il l a debloque assez bizarrement par rapport a ce que j ai pu lire aupravant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flospl a écrit:
avant de le demonter j ai vu le moteur tourner apres le gars la debloquer et la redemarrer devant moi il l a debloque assez bizarrement par rapport a ce que j ai pu lire aupravant .


logiquement pour debloquer il faut enlever le clavier quan le moteur et en route on sinon debrancher le calculo moteur en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
flospl a écrit:
avant de le demonter j ai vu le moteur tourner apres le gars la debloquer et la redemarrer devant moi il l a debloque assez bizarrement par rapport a ce que j ai pu lire aupravant .


logiquement pour debloquer il faut enlever le clavier quan le moteur et en route on sinon debrancher le calculo moteur en route


oui juste la prise du code qui ce trouve a coter du calculateur moteur en route et apret il doi plus etre coder Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvangtt a écrit:
bas sa va il se sont pas casser la tete:lol:


il faut quand meme que le moteur soit route donc tu a le code Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm 93 a écrit:
yvangtt a écrit:
bas sa va il se sont pas casser la tete:lol:


il faut quand meme que le moteur soit route donc tu a le code Cool



ouai c est sur mai bon sa rteste comme meme assez simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait pour le debloquer on a fait tourner le moteur un bon moment enssuite il a ouver toute les portieres il a arrete le moteur et de suite deconnecte le clavier .Et il a redemarre sans aucun souci.bizar ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j ai trouve un tain avant et une pompe a essence je vais voir ca fin de semaine prochaine.
22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flospl a écrit:
en fait pour le debloquer on a fait tourner le moteur un bon moment enssuite il a ouver toute les portieres il a arrete le moteur et de suite deconnecte le clavier .Et il a redemarre sans aucun souci.bizar ou pas ?



logiquement si il a redemarre sen le clavier ( debrancher)c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir debranche le clavier on a fermer toute les porte a clef puis reouvert et redemarrer bon ca me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...