Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pioupiou04

Journée circuit à la chatre le 4 novembre 06 !!retour!!

Messages recommandés

bonne journer pour nous !
merci a la castel racing tean d avoir organiser une bonne petite journer
comme sa


pour notre par la journer comence bien

2/3 galere le matin roulement ar ...fuite d eau

apart sa c etai bien piste sec en debut d apres midi

la visa c pas trop mal comporter

reste encore du taf a fair dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée en effet, juste trop froid, bien pour les moteurs mais moins pour nous, ca se recent sur le vidéos.

Il a quand meme fait beau, bonne ambiance, pas de souci il va juste floiur que j' investisse dans de vrai pneus, je sais ce que va me dire JM, c' est la maladie des Fors lol!

Merci pour les tours en Visa, meme si ca a été court avec toi Pioupiou, son chassis est tres impressionant.

Les fotos et peutetre le vidéos ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres bonne journée et toujour sympat de voir quelque membre du forum cool-blue

aller quelque photos en attendant les video de piou et MK5RS2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvangtt a écrit:
bas c bien jolie photo



et gros il n y avai pas de gtt
il serai temp de sortir le tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tours en Visa, meme si ca a été court avec toi Pioupiou, son chassis est tres impressionant.



lol falai bien tonber en panne
le chassi comence a etres pas mal !!!
reste a revoire les coupelle d amortiseur
et a savoir pourkoi elle patine a chaque sortie de virage
de + avec ma mouvelle fasson d aborde les vibreur!
sa devenai pas mal dutous

sinon faut que je trouve une solution contre les 106 de m.............. lol!
qui sont coller a la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
yvangtt a écrit:
bas c bien jolie photo



et gros il n y avai pas de gtt
il serai temp de sortir le tiens



c est clair bientot la ojourd hui je vien de cramer mon demareur 2222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles t' ont tromatisé ces 106, si tu trouve que la visa patine rop, c' est que t' a pas vu la mienne, une fois que les pneus étaient trop chaud, c' était incontrolable.
En montant mes RE720 de route, j' ai gagné 2s au tour.

Ta nouvelle technique avec les vibreurs marche en effet pas mal, le tout est d' arriver bien dans l' axe du vibreur et apres ca allait tout seul en effet, c' est vrai que ca évite de se retrouver projeter a l' extérieur du virage et d' attaquer la ligne droite en patinant moins. Il faudra que je m' entraine la prochaine fois pour prendre le coup de main, merci pour le tuyau.


Il y a des foto en ligne http://francis.bougelot.free.fr/photo/thumbnails.php?album=17
la premiere vidéo est en train d' encoder et j' héberge les fotos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l' une de mes photos préférées du week end, j' ai voulu en faire quelques une avant de partir, et en arrivant chez moi, j' ai vu elle et j' ai trouvé qu' avec ce ciel ca faisait terrible.


je vai fait un zip pur les autres ce sera plus simple et vous pourrez les avoir en grand format.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 a écrit:
elles t' ont tromatisé ces 106, si tu trouve que la visa patine rop, c' est que t' a pas vu la mienne, une fois que les pneus étaient trop chaud, c' était incontrolable.
En montant mes RE720 de route, j' ai gagné 2s au tour.

Ta nouvelle technique avec les vibreurs marche en effet pas mal, le tout est d' arriver bien dans l' axe du vibreur et apres ca allait tout seul en effet, c' est vrai que ca évite de se retrouver projeter a l' extérieur du virage et d' attaquer la ligne droite en patinant moins. Il faudra que je m' entraine la prochaine fois pour prendre le coup de main, merci pour le tuyau.


Il y a des foto en ligne http://francis.bougelot.free.fr/photo/thumbnails.php?album=17
la premiere vidéo est en train d' encoder et j' héberge les fotos.



c photto sont genial a voir

il va faloir l embaucher pour le 25/26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir, je sais pas d' ou il est, mais si ca se trouve qu' il est du coin et qu' il serais intéressé.

Si j' y monte, je suis bien interressé, ca me fait loin pour une journée en spectateur, mais ca me tente bien, j' ai discuté avec Michel sur MSN ce matin, il m' a filé la liste, Bloworth, Dam, Alex, toi, ca fera l' occaz de tous ce voir, du coup si je monte, j' essayerai de faire pas mal de photos et de films.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...