Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye57

salut

Messages recommandés

Salut,

je me presente, j'hbite en moselle(57), je possede une 205 rallye que je monte au fur a mesure pour la piste.

la voila avec ses anciennes jantes (trop grande) pour elle.



d'autres photos une fois que j'aurai changé la boite de vitesse.

Rallye57.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue une bel 205 rallye jolie les jantes 14 ou 15 pouces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo, c'est des jantes en 15 mais je vais repasser en 14.

Comme modif, je monte un arceau, bar avant superieure et inferieure, train arriere 309 gti, amortisseur pts grN ,boite de vitesse avec un pont plus court et bien sur des freins plus performants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait cette 205 vient d'italie( répétiteurs sur les ailes), elle est de90 et a 150000 au compteur mais le moteur d'origine n'est plus.

J'ai dégotté cette voiture par le biais d'un collegue de boulot, elle pourrissait dans la cour de ses beaux parents.
Elle était bien avancé dans le dépouillage, si bien que je n'ai récupéré que la coque avec ces ouvrants, les extensions, pare chocs et moteur carbus.
Le reste ça a été une 205 champion qui a donné ces organes en attendant mieux.

je suis en train de regrouper les pieces pour refaire un moteur legerement preparé( culasse avec conduit agrandi, pipe d'admission assortie, arbre a cames, et certainement coupelles renforcé, bas moteur équilibré avec volant moteur allégé).
En péripherique, je vais mettre un radaiteur de 205d avec ces 2 ventilos et un radiateur d'huile et bien sur une boite un un pont legeremnt plus court( 13*59 au lieu de 14*60).


je posterai des photos plus tard si vous le désirez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...