Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvangtt1

grand prix de magny court

Messages recommandés

ligne
1


M. Schumacher (Ferrari)
0:1:15:493


2


F. Massa (Ferrari)
0:1:15:510
à 00:00:017

2e ligne
3


F. Alonso (Renault)
0:1:15:785
à 00:00:292


4


J. Trulli (Toyota)
0:1:16:036
à 00:00:543

3e ligne
5


R. Schumacher (Toyota)
0:1:16:091
à 00:00:598


6


K. Räikkönen (McLaren Mercedes)
0:1:16:281
à 00:00:788

4e ligne
7


G. Fisichella (Renault)
0:1:16:345
à 00:00:852


8


P. De La Rosa (McLaren Mercedes)
0:1:16:632
à 00:01:139

5e ligne
9


D. Coulthard (Red Bull)
0:1:18:663
à 00:03:170


10


M. Webber (Williams)
0:1:16:129
à 00:01:018

6e ligne
11


N. Heidfeld (BMW Sauber)
0:1:16:294
à 00:01:183


12


C. Klien (Red Bull)
0:1:16:433
à 00:01:322

7e ligne
13


R. Barrichello (Honda)
0:1:17:027
à 00:01:916


14


S. Speed (Toro Rosso)
0:1:17:063
à 00:01:952

8e ligne
15


C. Albers (Midland)
0:1:17:105
à 00:01:994


16


V. Liuzzi (Toro Rosso)
0:1:17:164
à 00:01:614

9e ligne
17


J. Villeneuve (BMW Sauber)
0:1:17:304
à 00:01:754


18


J. Button (Honda)
0:1:17:495
à 00:01:945

10e ligne


19


N. Rosberg (Williams)
0:1:18:272
à 00:02:779
20


T. Monteiro (Midland)
0:1:17:589
à 00:02:039

11e ligne


21


F. Montagny (Super Aguri)
0:1:18:637
à 00:03:087
22


T. Sato (Super Aguri)
0:1:18:845
à 00:03:295

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci yvan pour la grille de depart maintenant le classement a l'arriver?????????????? Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila
1 M. Schumacher 3 (18,38,55)
2 F. Alonso 00:10:131 2 (17,42)
3 F. Massa 00:22:546 3 (16,34,53)
4 R. Schumacher 00:27:212 2 (22,46)
5 K. Räikkönen 00:33:006 3 (17,32,53)
6 G. Fisichella 00:45:265 2 (18,45)
7 P. De La Rosa 00:49:407 3 (18,35,50)
8 N. Heidfeld 1 tour 2 (25,46)
9 D. Coulthard 1 tour 2 (29,52)
10 S. Speed 1 tour 2 (28,50)
11 J. Villeneuve 1 tour 3 (27,53,54)
12 C. Klien 1 tour 2 (31,53)
13 V. Liuzzi 1 tour 2 (31,52)
14 N. Rosberg 2 tours 3 (21,44,56)
15 C. Albers 2 tours 2 (26,48)
16 F. Montagny 3 tours 3 (19,35,51)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fini pour montoya quelle dommage cetait un bon pilote de F1

il veut faire du nascar ??? je croix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mc laren il l'ont virer cause accident du dernier g prix contre raikonen!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
ouai mc laren il l'ont virer cause accident du dernier g prix contre raikonen!!!!!!!!!!!!!!!! lol!



es oui es alonso hesite a y aller chez mc laren lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce de l'écurie de NASCAR Chip Ganassi Racing, a fait, dimanche l'effet d'une bombe. Montoya a donc signé en sa faveur pour la saison prochaine et conduira la voiture numéro 42. Une annonce surprise mais pas tant que cela. Après une année décevante chez McLaren-Mercedes et un accident provoqué à Indianapolis, le vice-président de Mercedes Motorsport, Norbert Haug, avait demandé à Ron Dennis de mettre à l'écart le pilote colombien. C'est chose faite depuis mardi et la nomination de De La Rosa comme pilote titulaire.

Il est temps de quitter la F1 pour Juan Pablo Montoya.A bien y réfléchir, la surprise n'en est pas vraiment une. L'annonce du départ de Juan Pablo Montoya de la F1 vers le NASCAR américain fait certes son petit effet, mais au fond, c'est un départ logique. Car depuis quelques semaine, Juan Pablo Montoya traînait son mal-être dans les paddocks. Incapable de gagner cette saison, ni même de lutter avec les meilleurs à l'exception d'une brève éclaircie à Monaco (2e), le Colombien s'enfonçait peu à peu dans un marasme inquiétant (cinq abandons en dix courses).

Puis il y eut le terrible accident d'Indianapolis, où, dès le premier virage, Montoya mit six concurrents hors-course, dont son propre coéquipier chez McLaren-Mercedes, Kimi Räikkönen. Une imprudence qui avait poussé le staff des Flèches d'Argent à discuter publiquement la légitimité de leur pilote, et à évoquer son remplacement par Pedro De la Rosa, le troisième pilote McLaren.

Sept victoires en six ans

Sans doute, cet incident et cette défiance ont précipité la décision du pilote colombien de quitter la F1. Un milieu dans lequel il n'a, finalement, jamais su passer la vitesse supérieure. En un peu plus de cinq saisons, le Colombien a bien conquis la victoire à sept reprises. Il est en outre monté sur trente podiums, et a décroché 16 pole-positions. Mais de ses débuts très prometteurs en 2001, chez Williams, il n'est pas resté grand-chose. Montoya a ainsi bouclé les exercices 2002 et 2003 à la troisième place du classement des pilotes, avant de retomber au 11e rang en 2004.

Il est alors transféré chez McLaren-Mercedes où, malgré trois victoires, il termine à la quatrième place du championnat du monde. Puis il entame cette saison 2006 si difficile. Seulement sixième du classement à mi-championnat, en queue du peloton des pilotes des grosses écuries, le Colombien, de plus en plus critiqué, n'avait plus vraiment d'autre choix que le départ. Depuis l'annonce de la décision de Montaoya, le divorce est même définitivement prononcé entre le pilote et son écurie. Juan Pablo Montoya ne prendra donc pas le départ du prochain Grand Prix de France. Le Colombien quitte donc les paddocks de façon brutale.

Pour autant, Juan Pablo Montaya ne part pas à la retraite. Le défi qui l'attend outre-atlantique est de taille. D'abord, le Colombien devra assumer son statut d'ancien pilote F1. Donc gagner face à des pilotes soucieux de lui prouver leur valeur. De plus, Montoya a choisi le NASCAR, la catégorie reine des courses automobiles aux Etats-Unis. Il pourra néanmoins compter sur une équipe, Chip Ganassi Racing, au sein de laquelle il a déjà évolué, en 1999 et 2000. Le Colombien s'était d'ailleurs adjugé le titre dans la série CART, et avait remporté les prestigieux 500 miles d'Indianapolis. Assez pour s'attirer les faveurs du milieu de la F1 en général, et de l'écurie Williams en particulier. On connaît la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez yvan tu vas te reveillez de bonne heurre demain matin grand prix a 8h sois en forme pour le resumer!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
allez yvan tu vas te reveillez de bonne heurre demain matin grand prix a 8h sois en forme pour le resumer!!! lol!lol!



et ouai reveiller de bonne heure es pas decu en ^plus
1er schumareur
2eme alonso lol!lol!
3.eme fiscikella
4eme button

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien yvan ta tout suivi et renault devant ferrari ta oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
c'est bien yvan ta tout suivi et renault devant ferrari ta oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!


t inquiete plus pour longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n'est jouer on verra ça au bresil en attendant le prochain dimanche a 7 h hein yvan tu va te lever encore plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
rien n'est jouer on verra ça au bresil en attendant le prochain dimanche a 7 h hein yvan tu va te lever encore plus tot

es oui c dure comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...