Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AIR-S_mike

Ford escort RS turbo

Messages recommandés

voila quelque photos du RST je te laise faire le descriptif cool-blue














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photos du RST je te laise faire le descriptif cool-blue














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvangtt a écrit:
tres belle voiture c normal kon voie cantin sur une photo?? 22



quentin sais un petit squatteur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'origine ma voiture fait 16.1s au 400m
et 29.6s au 1000m, le tout en DA

Le 0 à 100 km/h réel en 9.0s
Le 0 à 120 km/h réel en 11.8s
Le 0 à 140 km/h réel en 15.7s
Le 0 à 160 km/h réel en 22.3s

Vitesse max chrono 208 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike a écrit:
D'origine ma voiture fait 16.1s au 400m
et 29.6s au 1000m, le tout en DA

Le 0 à 100 km/h réel en 9.0s
Le 0 à 120 km/h réel en 11.8s
Le 0 à 140 km/h réel en 15.7s
Le 0 à 160 km/h réel en 22.3s

Vitesse max chrono 208 km/h


et comme prepa ta quoi ???? ou de modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm 93 a écrit:
AIR-S_mike a écrit:
D'origine ma voiture fait 16.1s au 400m
et 29.6s au 1000m, le tout en DA

Le 0 à 100 km/h réel en 9.0s
Le 0 à 120 km/h réel en 11.8s
Le 0 à 140 km/h réel en 15.7s
Le 0 à 160 km/h réel en 22.3s

Vitesse max chrono 208 km/h


et comme prepa ta quoi ???? ou de modifier

Ford escort Rs turbo de 1990 (dernière phase)
1600 mfi turbo de 132cv d'origine
Puissance actuelle n.c

MOTEUR:
-Moteur refait à neuf (segments, coussinets, joints, culasse, soupapes...)
-Embrayage neuf (origine)
-Autobloquant d'origine
-Turbo préparé, renforcé (paliers racing), équilibré à 0.7b, butée 360°
-wastegate d'origine neuve
-Pression de sural à 1bar, 1.1b en overboost
-Ligne complète inox Magnex
-Calculateur version 90 avec superchips
-Boitier de Ke-jetronic (et pas k-jetronic) avec superchips
-rupteur à 7200 trm/min
-CO à 2
-Echangeur Forge double faisseau en alu
-Durites de turbo samco sport
-Filtre à air KN dans boite à air d'origine (ça suffit largement)


CHASSIS (en cours):
-Train AV sur Powerflex complet
-4 koni (de la merde)
-Ressorts Eibach
-Tambours ar neufs
-4 Dunlop sp sport 9000 (monte d'origine)


A venir:
-Freinage av cosworth complet
-Freinage ar à disques
-Durit avia av+ar
-Kit Powerflex Ar
-2 Bilstein av (pour l'instant)
-Barre anti-raprochement Ar
-Manos (Ratio, pression d'huile, température d'huile)
-4 vrais pneus types Yokohama 032R ou 048R (que je recherche actuellement d'ocaz pour mes 4 autres jantes en 15)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la semaine logiquement, je reçois mon moyeu de volant en alu sur mesure
qu'un pote m'a fait, je l'ai vu aujourd'hui pour des dernières mesures,
ça va déchirer !
je vous enverai quelques photos dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 a écrit:
Joli, c' est nikel, tu va enfin pouvoir monter ton volant deouis le temps
c'est fait et j'ai réussi à conserver mon klaxon; ça rend bien ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike a écrit:
c'est fait et j'ai réussi à conserver mon klaxon; ça rend bien ! Cool


Ca veux dire quoi ca?
vois pas qui pourrais avoir des problemes de bouton de klaxon avec un volant rally!!!!!!!!!!!!!

il te plait pas mon klaxon provisoire









depuis 1an (le principe meme du provisoir, c' est définitif) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 a écrit:
AIR-S_mike a écrit:
c'est fait et j'ai réussi à conserver mon klaxon; ça rend bien ! Cool


Ca veux dire quoi ca?
vois pas qui pourrais avoir des problemes de bouton de klaxon avec un volant rally!!!!!!!!!!!!!

il te plait pas mon klaxon provisoire









depuis 1an (le principe meme du provisoir, c' est définitif) lol!


Les differents moyeu que j'avais commandé me supprimaient le klaxon, mais le mien à été créé sur la base d'un moyeu avec klaxon;
Ton bouton de klaxon provisoire je le trouve sympathique santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
jolie le volant



si je serai toi je mettrai des cache piaa sur les longues portées

J'y ai pensé mais;
Je ne sais pas ou les trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici ma Zetec escargot Laughing




Y manque quand meme le turbo
Et jeudi bye bye RP, bonjour la vendée ! cheers
La RST fera dodo au frais pendant 3 semaines Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
avec une caravane c 90 kmh macxi

De toute façon elle à du mal à aller plus loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon achat du jour, je vais commencer les freins;
à venir disques national sport et plaquettes Ds performance



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
du boulot en perspective bon courage et le liquide de frein du dot 5.1 ou or ?????????????

Ferodo 5.1 racing (bidon de 1 litre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
je connais pas cet marque ça vient d'ou????????????????? 22


nationnal c pas la marque qu il vendent a api cardant a st denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
je connais pas cet marque ça vient d'ou????????????????? 22
ça vient du catalogue Burton power (ford performances) to the United Kingdom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

salut, belle auto que tu a , et un moteur qui demande que a etre optimisé

j'ai 2 connaissance qui on des fiesta rs turbo dans le sud ouest qui arrache l pavé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi33 a écrit:
salut, belle auto que tu a , et un moteur qui demande que a etre optimisé

j'ai 2 connaissance qui on des fiesta rs turbo dans le sud ouest qui arrache l pavé Mr. Green
ça s'optimise petit à petit Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin le moteur est reculassé, place maintenant à la fiabilisation, finition et aux reglages
Photos à venir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un peu de couleur pour la resto de ma memere
Biensur le moteur est déjà reculassé !

Installation du quick shift et resto


Pompe à eau toute neuve


Une touche de rouge et noir en plus


De beaux colliers en inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise en place du radiateur


Installation du nouvel echangeur


Mes nouveaux manos


Installés sur leur support spécifique et air fuel ratio à gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mano de turbo sur plaque carbon look


Vue d'ensemble


Adaptation de la sonde de temp d'eau
perçage, taraudage






Aperçu de nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...