Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pioupiou04

injection ou carbu

Messages recommandés

injection ou carbu

en vue d1 eventuelle passage de carbu sur ma visa
j aimerai savoir se que vous en pansser???

en sachant que sur la visa le type d injection et du jetromique ' (analogique ) avec 1 debimettre c t une gestion qui nes pas evaluable

alors a votres avis conbien de chevaux en +

des cheveaux je sais pas mais je pence en acceleration les carbus est plus nerveu que l injection et il y a plus de gestion donc plus de limite apret un vrai vetec 10 000 trs 22

mois je dit carbu pour la simpliciter de gagnier un peut de bourin avec un budget resonable Cool

un petit souvenir de la junior carbu 1,6 105 ch de base avec arbre de bx sport colecteur 4 2 1 inox

jm 93 a écrit:
un petit souvenir de la junior carbu 1,6 105 ch de base avec arbre de bx sport colecteur 4 2 1 inox

Moi je suis pour les carbu, dans ma 205, j'avais le 2l Bx sport 150cv avec les deux Weber d'origine (diametre 45), c'était une bombe ! Cool

AIR-S_mike a écrit:
jm 93 a écrit:

Moi je suis pour les carbu, dans ma 205, j'avais le 2l Bx sport 150cv avec les deux Weber d'origine (diametre 45), c'était une bombe ! Cool

le bx sport c un 1,9 et des carbu solex diametre 40 d origine !!!!

jm 93 a écrit:

oui je men rapel j avai fait 9.4 avec a mc

j avai passer 1 heure de runs a tourner avec les sierra en fin d apre midi

• Créer...