Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK5RS20001

infos sur moteurs compressés (compresseur pas turbo)

Messages recommandés

L' idée me trotte dans la tete depuis un moment, je serais tenté par le passage au compresseur

je recherche alors des photos et infos concernant les pressions, le systeme de refroidissement, de lubrification, le systeme de décompression, la régulation de pression, l' entrainement, enfin tout ce qui peu m' aider pour le passage d' atmo a compressé

merci d' avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 a écrit:
L' idée me trotte dans la tete depuis un moment, je serais tenté par le passage au compresseur

je recherche alors des photos et infos concernant les pressions, le systeme de refroidissement, de lubrification, le systeme de décompression, la régulation de pression, l' entrainement, enfin tout ce qui peu m' aider pour le passage d' atmo a compressé

merci d' avance



jes deja vue des copresseur avec leur propre circuit d huil
( de memoir c etai 1 copresseur de mercdes)

mai de toute facon il faudra revoir ton RV
il et trop inportent sur les atmo

j avai deja envisager sa sur mon 205 il y a quelque annee
c etai trop couteux

sinon sa serai top comme projet mk4c 22
bon courage pour tes recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
MK5RS2000 a écrit:
L' idée me trotte dans la tete depuis un moment, je serais tenté par le passage au compresseur

je recherche alors des photos et infos concernant les pressions, le systeme de refroidissement, de lubrification, le systeme de décompression, la régulation de pression, l' entrainement, enfin tout ce qui peu m' aider pour le passage d' atmo a compressé

merci d' avance



jes deja vue des copresseur avec leur propre circuit d huil
( de memoir c etai 1 copresseur de mercdes)

mai de toute facon il faudra revoir ton RV
il et trop inportent sur les atmo

j avai deja envisager sa sur mon 205 il y a quelque annee
c etai trop couteux

sinon sa serai top comme projet mk4c 22
bon courage pour tes recherche


regarde piou, greg pour le compresseur sur la BM, il va pas decomprimer il me semble (meme si il est en passe de faire autre chose comme projet) en fait comme le compresseur n'aurait pas souffler a 15 bars (chiffre enorme juste pour l'exemple) il n'y avait pas trop de pb

apres pour la lubrification il faudrait que je lui demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...