Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Archy02

faisseaux 205 junior mi16

Messages recommandés

Bonjour je vais monter un MI16 d'une 405 dans une junior je voudrai savoir pour le faisseaux que faire comme modif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eomer a écrit:
Bonjour je vais monter un MI16 d'une 405 dans une junior je voudrai savoir pour le faisseaux que faire comme modif ?



c pas bien compliquer
c quoi comme fessaux de mi16 que ta 35broche ou 55

merci de se presenter avent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c pas bien conpliquer a brancher tous sa

partie a recuperai du junior..

il faut recuperai le faissaux
du demareur et de l aternateur
insi que celui qui ser a declacher le ventilot
tous le reste ser plus a rien
qannd tu demontra ton moteur de junior
essaye de reperai ton plus apres contace
( c selui qui alimente l allumage )

pour la partie mi16

tu branche toute les pris sur ton moteur
il y a des detronpeur partou
tu pes pas de tronper( sauf sur le capteur papillion et le capteur pmh)
si tu te tronpe sa demare ra pas mai aucun risque pour le boitier
de + tu n auras pas d allumage

logiquent apres operation il te reste 5 fils ( 2 cosse)
tu doi retrouver une cosse avec 2 gros fil 1 blanc et 1 maron
c de la c du + premanent
apres l autre cosse tu a 3 fils de section normal
1 blanc 1 vert et jaune et 1 maron

le blanc c 1 + pres contact
le maron et l alimantation de la ponpe a essence
le vert et jaune une masse

voila les grosse linge du branchement du fesaux mi16
je verifirai les couleur de fils set semaine
( sa va fair + de 1 ans que j avai fait se branchement
donc faux mieux que je verifi pour pas de donner des
mauvaisse explication )

apres il te restera toute le sonde d aletre et de temperature

le 2 sonde a 1 fils qui son a droite de la culasse boite a eau
il y en na 1 pour l alerte d eau
et l autre pour la lecture du mano

la sonde qui et sur le carter d huil
qui se situ derierre le moteur en dessou du colecteur
c la tenperature d huil

apres du a 2 sonde a 1 fil sur l avent du bloc
entre le demareur et l aternateur
alor sel qui et le plu pres de l aternateur c la sonde de presion d huil
et sel qui et le plu pres du demareur c le temoin d aletre d huil

voila voila jesper que c explication aura pu t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien je ferai signe mé normalement avec ton explication sa devrai aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eomer a écrit:
Merci bien je ferai signe mé normalement avec ton explication sa devrai aller


alors ca tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...