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pioupiou04

stage de preparation pour moteur cosworth

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Pour vous faire réver un peu, et pour vous inciter à amèliorer vos caisses, voici ce que j'ai trouvé sur un site anglais, concernant la "définition" , qui n'a rien d'officielle, des stades d'amélioration des moteur YB. C'est plutot une question d'usage.

stage 1 (255-270 bhp)
- chip
- -31 actuator
- 15 psi (1 bar)

stage 2 (270-300 bhp)
- chip
- -31 actuator
- 3bar map sensor
- #803 BOSCH (injecteurs verts)
- 18 psi (1,3 bar)

stage 3 (300-330 bhp)
- chip
- -31 actuator
- 3bar map sensor
- #803 BOSCH (injecteurs verts)
- 21/25 psi (1,5_1,7 bar)
- Tubulure Mongoose
- RS500 intercooler (sur 2wd Sierra Cosworth)
- T34/T35 turbo

Extras à ajouter au stage 3 pour améliorer la durabilité :
- grp. A joint de culasse
- grp. A fuel pump
- SAMCO durites

Recommandation : attention aux "chip". On ne joue pas avec les pistons comme cela !!
Respectez la pression d'essence d'origine. (3,5 bars)

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yvangtt a écrit:
pioupiou a écrit:



pkoi tu me montre sa un 31 actuator c un turbo c sa



non celui c la c 1 de serie

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