Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pioupiou04

definir une preparation moteur et chassi!!!

Messages recommandés

sa serai bien de fair des diferente decret de preparation
quant penser vous



marquer vos ider je ferai 1 sujet decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defition du stage 1

sur les atmo
partie moteur...

linge d echappent gra ou grn
kit admition directe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="pioupiou"]defition de la 1 etape (1)

sur les atmo et tubo
partie moteur...
( carbu et injection )
linge d echappent gra ou grn
kit admition directe
puce ( pour seu quil peuve)
0.2bar de presion de turbo en +


2 etape

colecteur 4.1
linge d echappent gra ou grn
kit admition directe
puce ( pour seu quil peuve)
0.2bar de presion de turbo en +
modification de la presion d essence
( regulateur de presion d essence reglabe)

3 etape

colecteur 4.1
linge d echappent gros daimettre 63 voir +
kit admition directe avec entre d air forcer
puce ( pour seu quil peuve)
( pour les moteur carbu de gros gicleur s inpose
sur le mouteur a injection des injecteur de plus grand debit)!!
0.3 a 0.5 bar de presion de turbo en +
pose de erchangeur + gros volume
modification de la presion d essence
( regulateur de presion d essence reglabe)
abres a came plu pointu

etape 4....

colecteur 4.1
linge d echappent gros daimettre 63 voir +
kit admition directe avec entre d air forcer
puce ( pour seu quil peuve)
( pour les moteur carbu de gros gicleur s inpose
sur le mouteur a injection des injecteur de plus grand debit)!!
0.3 a 0.5 bar de presion de turbo en +
pose de erchangeur + gros volume
modification de la presion d essence
( regulateur de presion d essence reglabe)
abres a came plu pointu
poli reglabe( pour 1 melleur calage du moteur )[/code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etape 4


la sa devient du tres lourds

piston forger ( chemisse acier pour les bloc chemisser)
turbo superieur a l oregine
realesage et equilibrage du bas moteur
allegenent du volent moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...