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todeskralle

bmw 318is tit prepa

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Alor jmaprete a doucement preparé la bm reprogramation de l'eprom, kit dadmission dynamique bien alimenté en air frais, regulateur de pression d'essence. Y'a t'il dotre chose du type papillon de gaz ke je pouré modifié? et g vu sur ebay.com (site us) des eprom reprogrammé pour 40 dollars! dois je y croire?

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faut pas fair n inporte koi avec une eprom

sa peut te foutre le boitier en defaut

mai bon l eprom et un bon debut

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une eprom c bien mai encore faut il faire souder un porte eprom sur ton boitier avant ..... mai ca tu peut peut etre le faire si tu te demmerde bien en electriciter !!! ou alors un boitier additionel mai c plu chere ...

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picasso a écrit:
une eprom c bien mai encore faut il faire souder un porte eprom sur ton boitier avant ..... mai ca tu peut peut etre le faire si tu te demmerde bien en electriciter !!! ou alors un boitier additionel mai c plu chere ...



ba sa depent ya des calculateur ou tu peu changer l eprom comme tu veu

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yvangtt a écrit:
picasso a écrit:
une eprom c bien mai encore faut il faire souder un porte eprom sur ton boitier avant ..... mai ca tu peut peut etre le faire si tu te demmerde bien en electriciter !!! ou alors un boitier additionel mai c plu chere ...



ba sa depent ya des calculateur ou tu peu changer l eprom comme tu veu



je c pa !!! y faudrai l'ouvrir pour savoir .... bounce

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picasso a écrit:
yvangtt a écrit:
picasso a écrit:
une eprom c bien mai encore faut il faire souder un porte eprom sur ton boitier avant ..... mai ca tu peut peut etre le faire si tu te demmerde bien en electriciter !!! ou alors un boitier additionel mai c plu chere ...



ba sa depent ya des calculateur ou tu peu changer l eprom comme tu veu



je c pa !!! y faudrai l'ouvrir pour savoir .... bounce



oui c clair 22

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voir aussi sel quel model et marque de gestion

il y a des gestion o il ne faut que puce pour marcher mieux
il faut aussi des conposent ( ex 205gti .320i et 325i en e30)

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pioupiou a écrit:
voir aussi sel quel model et marque de gestion

il y a des gestion o il ne faut que puce pour marcher mieux
il faut aussi des conposent ( ex 205gti .320i et 325i en e30)




je c pa Crying or Very sad c pour ca qu'il vaudrai peut etre mieu un boitier additionel mai le prix 22

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picasso a écrit:
pioupiou a écrit:
voir aussi sel quel model et marque de gestion

il y a des gestion o il ne faut que puce pour marcher mieux
il faut aussi des conposent ( ex 205gti .320i et 325i en e30)




je c pa Crying or Very sad c pour ca qu'il vaudrai peut etre mieu un boitier additionel mai le prix 22



deja faudrai savoir si elle a le vanos

de + les boitier aditionel vive les prix
sur savoir si il en fait pour se model la c encore moin sur

apres faut pas se l heurer c 1 4cylindre16s de 150cv danc une caisse qui fait 1250kg

si tu veux que sa marche vraiment + fort c une tres grosse prepa
ou mettre 1 325i ou 328i ou le top 1 bloc m3

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c vrai que c aussi se que je ferai perso !!!! quand tu calcul le tou !!!

vaut mieu changer le bloc !!!


prend un boitier additionnel ca vau deja 500 euro ...


apres les gouts et les couleur !!! ou alor tu va nou dire que tu veu pa de swapp , c interdit .... mai un kit d'admission aussi !!!


essaye de te trouver un 2.8 l c le mieu que tu puisse faire parce que les m3 sont vendu beaucoup trop chere ...


voila

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picasso a écrit:
c vrai que c aussi se que je ferai perso !!!! quand tu calcul le tou !!!

vaut mieu changer le bloc !!!


prend un boitier additionnel ca vau deja 500 euro ...


apres les gouts et les couleur !!! ou alor tu va nou dire que tu veu pa de swapp , c interdit .... mai un kit d'admission aussi !!!


essaye de te trouver un 2.8 l c le mieu que tu puisse faire parce que les m3 sont vendu beaucoup trop chere ...


voila



c quasi introuvable le 328

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c tro d'argent un bloc moteur!!!! une puce un regulateur de pression d'essence et un kad sa va pa cherché loin et si sa maporte ske tu mavé dit c nikel! par contre es ke changé le papillon de gaz maporterai klk choze?

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todeskralle a écrit:
c tro d'argent un bloc moteur!!!! une puce un regulateur de pression d'essence et un kad sa va pa cherché loin et si sa maporte ske tu mavé dit c nikel! par contre es ke changé le papillon de gaz maporterai klk choze?



pour le papillion je ne c pas trop sur les 21t il parai que oui
sinon voir aussi quoment et foutu ta pipe d admition


tu aurai des photto du bloc insi que sont model de gestion

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todeskralle a écrit:


la gestion je ne sais pa trop et oui il ya un vanos je crois




deja tu a 1 debimettre sa doit etre une gestion boch type motronique
le vanos c la distribution variable !


mai bon si une gestion motronique une puce et deja 1 bon debut

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ba c ptete possible a vitesse egal vu que tu utilise moin de chevaux et moin de couple ...... mé si taccelere c sur ke la conso doi grimpé

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todeskralle a écrit:
ba c ptete possible a vitesse egal vu que tu utilise moin de chevaux et moin de couple ...... mé si taccelere c sur ke la conso doi grimpé



une puce joue sur la gestion du moteur
sil il de donne de l avence a l allumage et prafoi + il de donne + de presion d essence !!!


apres a vittesse egale tu consomera toujour auten voir +

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pioupiou a écrit:
todeskralle a écrit:
ba c ptete possible a vitesse egal vu que tu utilise moin de chevaux et moin de couple ...... mé si taccelere c sur ke la conso doi grimpé



une puce joue sur la gestion du moteur
sil il de donne de l avence a l allumage et prafoi + il de donne + de presion d essence !!!


apres a vittesse egale tu consomera toujour auten voir +




+1 tu augmente ton couple ou ta puissance c normal que tu consomme plus

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cb pensé vous ke jvé gagner avec le regulateur de pression si je lui ajoute 0.4 bar?

es que je peux monté un papillon de gaz de la 325 par exemple?

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todeskralle a écrit:
cb pensé vous ke jvé gagner avec le regulateur de pression si je lui ajoute 0.4 bar?

es que je peux monté un papillon de gaz de la 325 par exemple?



oui en montent 1 papilion + gros et + de presion d essence sa peut le fair
il te faut aussi + d allumage sinon sa ser a rien

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