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pioupiou04

thermocouple type (egt) a quoi sa ser? moteur turbo

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thermocouple type (egt) ser a controler la
température des gaz d'echappement en sorti de turbo
la plage d utilasation et 800 a 1100 degres
endessous le rendement n'est pas optimum et au dessus il y a deterioration du turbo!!
plus on mai de presion plus le temperature des gaz monte
on redessent set temperature en injecten plus d essence
faut toujour reste entre 800 a 1100 degres
pour eviter les casse moteur ou turbo

quesqui se passe si on depasse les 1100 degres ?

bien souvent c les piston qui fonde ou eclate
chemisse ( pour certin bloc moteur)
en general les bloc moteur ne sont plu reparable !!
et sa coute tres cher!!!


quesqui se passe si on n arive pas a 800 degres

800 degres et en general l ordre de marche d un turbo
donc en dessou il y a risque de casse turbo
mai bon si o laisse bien chaufer sont auto ser rare
d ariver plus bas sauf si il y a des problemme
derichesse d essence ou d alumage trop pauvres
encore une tres mauvaise catografie d injection



je trouve set apariel tres pratique pour nous !

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moi meme je compte en monter un sur la 21 c'est moins chiant que de demonter a chaque fois les bougies la tu vois de suite si ta temperature monte haut et aussi trop vite d'un coup donc carto a revoir ou essence,allumage avance etc.......enfin ça evite de peter un turbo qui doit etre dans les 900/950 degres apres c'est critique avec beaucoup de pression de turbo ou carrement peter un moulin Cool

dis tu as un prix stp lol!

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phil d'argent a écrit:
moi meme je compte en monter un sur la 21 c'est moins chiant que de demonter a chaque fois les bougies la tu vois de suite si ta temperature monte haut et aussi trop vite d'un coup donc carto a revoir ou essence,allumage avance etc.......enfin ça evite de peter un turbo qui doit etre dans les 900/950 degres apres c'est critique avec beaucoup de pression de turbo ou carrement peter un moulin Cool

dis tu as un prix stp lol!



danc les 150 euro sur ebay

c clair surtou avec des bolc chemisser 22

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non c'est pas pour ça car j'ai des chemises/pistons acier forger mais pour avoir de bon reglage c'est tout Cool

ça va encore 150 euros le kit complet?

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phil d'argent a écrit:
non c'est pas pour ça car j'ai des chemises/pistons acier forger mais pour avoir de bon reglage c'est tout Cool

ça va encore 150 euros le kit complet?




oui kit complet

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