Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picasso11

pompe a essence ???

Messages recommandés

je me demander si ca servirai a quelque chose de monter une plus grosse pompe a essence sur mon gtt , je pensai a cel de la 21 T ...

voila si quelqu'un pouvai eclairer ma lanterne !!! et sans pourir le post , merci


caracteristique des pompes :

gtt : 60l / h sous 2,5 bars
2lt : 125l / h sous 3 bars

bien entendu accoupler a un gros gicleur au carbu !!!


merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picasso a écrit:
je me demander si ca servirai a quelque chose de monter une plus grosse pompe a essence sur mon gtt , je pensai a cel de la 21 T ...

voila si quelqu'un pouvai eclairer ma lanterne !!! et sans pourir le post , merci


caracteristique des pompes :

gtt : 60l / h sous 2,5 bars
2lt : 125l / h sous 3 bars

bien entendu accoupler a un gros gicleur au carbu !!!


merci !



je pence que sa peut le fair
avec 1 bon regulateur de presion

moi je te conseille de metre 1 air fuel ratio + 1 temocoupleb ( egt) sur l echapement
pour pouvoir voir vraiment la diference

pui aussi faudrai savoir conbien peuve encaisser les chemis et piston
+ le carbu


mai sa peut etre une ider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que ca peut etre pa mal !!!


mais est ce qu'un regulateur sera utile ? vu que celui d'origine t'envoi plu ou moin d'essence selon la pression de turbo ................

( je ne trouve pa de donner sur le regulateur ) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il faut savoir si c utile avec mon regulateur d'origine ?


sur la revu technique c ecrit :

regulateur de pression d'essence

ajuste la pression provenant de la pompe en fonction de la pression de suralimentation .
pression mini (au ralenti) : 275 +- 25 mbar .


voila c tou .


si quelqu'un a la revu de la 21 , il me faudrai les caracteristique du regulateur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picasso a écrit:
je pense aussi que ca peut etre pa mal !!!


mais est ce qu'un regulateur sera utile ? vu que celui d'origine t'envoi plu ou moin d'essence selon la pression de turbo ................

( je ne trouve pa de donner sur le regulateur ) ???



bas oui c utiles
selui de serie doit etre ficxe ( pas de reglage )
c vrai quil marche avec ta presion de turbo

parcontre c qui et bien avec 1 reglabe

ex
celui de serie non reglable
on va dire que a 3000 trm avec 0.9 de presion de turbo il sort 2 bar

celui qui et reglable
a 3000 trm avec 0.9 de presion de turbo il sortira c que tu lui demende
de 1bar a 6 bar


cela quintervien l EGT et le air fuel ratio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour resumer une grosse pompe avec mon regulateur d'origine ne sert a rien , vu qu'il va continuer a m'envoyer de l'essence selon les donner original ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picasso a écrit:
pour resumer une grosse pompe avec mon regulateur d'origine ne sert a rien , vu qu'il va continuer a m'envoyer de l'essence selon les donner original ?



bas oui du moin c mon avis !!!!!!!!!


a voir avec des pro du gtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...