Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
picasso11

football ...

Messages recommandés

honte aux parisien meme pas battre une cfa2 les billes !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai plutot honte a l'entraineur de l'om , qui sera d'ailleur surement sanctionner Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et 0 - 0 c pa se faire battre ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picasso a écrit:
aller tient ! sans rancune ils aiment bien ca les marseillais lol!



bas les 2 il sont gueez es le pire des 2 c marseille car paris je les paye un peu dans mes impot lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieu le foot est le sport le plu idio qui a ete inventé voi des multi millionaire courire apre un ballon sa fai vraiment pitier nik le foot est marseille o chiote car chui kenmeme de paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gendark a écrit:
serieu le foot est le sport le plu idio qui a ete inventé voi des multi millionaire courire apre un ballon sa fai vraiment pitier nik le foot est marseille o chiote car chui kenmeme de paris


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pioupiou a écrit:
le gendark a écrit:
serieu le foot est le sport le plu idio qui a ete inventé voi des multi millionaire courire apre un ballon sa fai vraiment pitier nik le foot est marseille o chiote car chui kenmeme de paris


+1



+2 entierement d'accord !!! c juste que j'arrive pa a comprendre qu'on puisse supporter une equipe autre que le lieu ou tu habite !!! par exemple tu verra jamais un marseillais supporter de paris , voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...