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todeskralle

bmw cherche petites optimisation

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Donc maintnant ke g le bm 318is de 94 g soif de chevo mé san tro consomé plus et en restant fiable des idées pa tro honereuse svp?

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nan jveu des optimisations! 22 et puis bon kan jvoi sur le tien commen sa devien un gt turbo kan sa vieilli..... 22

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todeskralle a écrit:
nan jveu des optimisations! 22 et puis bon kan jvoi sur le tien commen sa devien un gt turbo kan sa vieilli..... 22





lol! on verra ton bm dans 21an si il existe encore lol!

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dejat une bonne ligne d echapement ca i fait pour pas mal

apret ba faut voir je connai pas tros les bmw





ps pour yvan 1 lol! sufi Cool

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comence par une puce
apres des arbre a came plu pointu
sinon trouve toi 1 pond court tu machera mieux en bas !!!

de plus la ou tu bosse ta moyen de fair alleger ton volent moteur
voir meme l equipage mobile ( vilo bielle)

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jm 93 a écrit:
dejat une bonne ligne d echapement ca i fait pour pas mal

apret ba faut voir je connai pas tros les bmw





ps pour yvan 1 lol! sufi Cool




2222

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pour la ligne d'echapement jlé deja lol! picasso mavé conseillé pression d'essence augmenté , reprogramation, et un kad vous en pensé koi? combien de cv jpe esperé? es fiable? et nivo conso fo compté cb en plus? lol

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todeskralle a écrit:
pour la ligne d'echapement jlé deja lol! picasso mavé conseillé pression d'essence augmenté , reprogramation, et un kad vous en pensé koi? combien de cv jpe esperé? es fiable? et nivo conso fo compté cb en plus? lol



une puce te fait pas prendre100 cv si ten pren 4cv c deja bien

sinon augmenté la presion essence faut ariver a augmente la presion atmopherique !!!!!!!!!!!

pour le kad faut voir si tu ariver a lui fair une ariver d air sufissante

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tu as deja supprimer le cata se qui est deja bien ... maintenant si tu veu rester fiable !

essaye deja se que je t dit

regulateur de pression d'essence avec mano , tu lui met 200 ou 300 grammes de plus , a voir ...
essaye de te trouver un bon kit d'admission qui va bien ...
et une reprogramation !!!


se sera deja bien pour l'instant a mon avis ...


mai tu consommera forcement un peu + !!! on a rien sans rien ...


bisou

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rien ne t'empeche apres avec le regulateur de remmetre la pression d'origine si tu trouve que ca consomme trop ...

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wé c sur mé a smoment la c sert a rien dacheté le regulateur lol, donc il mfo une ptite idée avan histoir de voir si c pa abuzé 22

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picasso a écrit:
y sont radical c deux la !!!!!!

moteur m3 ! moi je mettrai ca perso !!!



moi tenka fair je connai 1 325 tds a vds
qui marche crave


sinon le m5 de 500 cv apres il aura peut etre c chance contre le gtt de pic......... de 500cv


















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je c pa si vou vou rendez compte mai tou les sujet parte en couilles !!!


un peut de serieu ne ferai pa de mal Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

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enfin il faut te dire un truc si tu veu gagner des cheveau c sur tu consomera plus que actuellement

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oué chui daccor pour consomé plus mé resté raisonable koi jtouche un peu plus ke picasso mé kan mm c la misere 22

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todeskralle a écrit:
comme la visa oué....comme vos pression de turbos 22



moi tou d orine es j ai meme un ptit probleme d embrayage es pression d origine 22

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moi aussi !!! j'ai meme rebaisser la pression pour rester d'origine comme pioupiou bouncebouncebounce

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picasso a écrit:
moi aussi !!! j'ai meme rebaisser la pression pour rester d'origine comme pioupiou bouncebouncebounce



a bon drunkendrunken

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picasso a écrit:
moi aussi !!! j'ai meme rebaisser la pression pour rester d'origine comme pioupiou bouncebouncebounce




jes pas de turbo moi 22


boulet va avec une voiture c quil faut c bon rodage 22


c pas conparable nos caisse depasse pas le 850 kg pour 115 cv
toi tu fait 1200 kg pour 150 cv tu a bien 35 cv de+ mai 400 klg de trop

vide moi tout sa on refait 1 essai pour voir ???

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