Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvangtt1

oh

Messages recommandés

en trois jours ya eu 3 inscrit es 0 message a mon avie les gens s intrive pour voir se qui se passe dans le forum sans vouloir y poster
donc moi je pensser a laisser l accer libre a tous le monde sans etre forcement inscrit comme sa selui que sa interessse s inscrit es selui que sa n interesse pas lit es se casse vous en penssant koi??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c pas une bonne ider il faut qund meme que le forum reste un peut priver c un petit forum et je pence quil faut pas etre plus de 150 menbre car apret ca risque de ramer dur Shit

mais ci tu veut que lon prenne un autre modo pour t aider il y a pas de probleme dit nous ou trouvera bien quelqu un Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm 93 a écrit:
non c pas une bonne ider il faut qund meme que le forum reste un peut priver c un petit forum et je pence quil faut pas etre plus de 150 menbre car apret ca risque de ramer dur Shit

mais ci tu veut que lon prenne un autre modo pour t aider il y a pas de probleme dit nous ou trouvera bien quelqu un Cool



a mon avie vous avez pas bien compris se que je veu dire je m expliquerai mieu kan on se verra Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...