Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pioupiou04

air fuel ratio??

Messages recommandés

Dav a écrit:






merci
mai bon ou va fair plus simple
je v demender a dam de nous fair 1 beau poste la decu
a savoir la ou il faut mettre la sond
coment la brancher


et pour le remercier je lui ferai 1 bisou ou 1 tour de visa 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien je sais pas part ou commencer

donc en faite j'ai installer pas mal de mano dans ma sierra parce que j'ai pas la bourse a rotchild Shit et comme les pieces moteur de cosworth ne sont pas données et bien j'ai decidé de surveiller mon moteur cool-blue

donc j'ai rajouté un mano de controle de la richesse avec la sonde lambda large bande a la sortie du turbo sur le tube de descente pour savoir comment réagissait la gestion

et j'ai aussi installer un mano de température des gazs d'echappement
la sonde est placer sur le turbo juste avant les palles d'echappement au niveau de la bride
le fonctionnement du mano de temperature d'echappement et le suivant :
la temperature d'echappement ne doit pas depasser 1050° sur les moteur a pistons forgés (donc les cos ) a 1050° les piston fondent Mad
donc faut pas faire n'importe quoi moi ma tempterature monte jusque 950° et la je vous vois venir Mr. Green mais qu'est ce qui fait que la temperature peut varié ?????? et bien en faite c'est le faite que le moteur soit riche ou pauvre qui fait monté la temperature Twisted Evil

exemple:
le moteur est riche (pas tres grave juste la conso qui grimpe )la temperature descend car l'essence refroidi la tete des pistons
le moteur est pauvre (la c'est grave ) la temperature monte

voila pour aujourd'hui la suite demain avec des photos
bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvangtt a écrit:
a oui on attend les photo




es trop pauvrre risque de casse ,non?????


oui c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour la temperature des gazs
voila le turbo quand il etait tout neuf sortie de chez le preparateur Mr. Green on voit bien la sonde Twisted Evil




le mano pour le controle de la temperature c'est celui du bas celui du haut c'est pression de turbo bounce





pour le ratio air/fuel il faut que je recupere mon apareil photo numerique car j'ai pas de bonne photo de ce systeme Shit

donc la suite la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam a écrit:
donc pour la temperature des gazs
voila le turbo quand il etait tout neuf sortie de chez le preparateur Mr. Green on voit bien la sonde Twisted Evil




le mano pour le controle de la temperature c'est celui du bas celui du haut c'est pression de turbo bounce





pour le ratio air/fuel il faut que je recupere mon apareil photo numerique car j'ai pas de bonne photo de ce systeme Shit

donc la suite la prochaine fois



je vai demander tou ca au pere noel santa

c beauuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...