Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pioupiou04

votres niveaux de prepa moteur et chassie

Messages recommandés

moi elle es toute d origine

a non a l origine y avais pas de rouille lol!lol!lol!













non plus serieusement
j ai juste une dump valve simple piston de matrque forge
es un twister de marque green lol!


es 800gr de pression presque d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picasso a écrit:
moi j'ai remis de l'huile et de l'eau !!!!!!!!!!!!!! 22









ah ah moi ossi ojourd hui j ai repare ma fuite sur ma durite d eau celle ki va a la ponpe a eau enfin la routine sur un gtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ma visa

moteur de 1900 avec boite de visa 1.6 tres tres court
1 flitres a air
lsillensieux omp
et le calculo prepa lotte
amortiseur av c du ultimate corp filter

les prevision

moteur

gros injecteur mi16 ou tct
regulateur de presion d essence quand speedy me l aura amener Mr. Green
radia d huil

niveau chassi et roue

refair le trains avent ( il a pris une claque a la chatre le 27 affraid )
renforcer le berceau pas des soudur
passer en frien de 205 gti av et ar

pour les roue
soit je passe en 14 en 195/50/14
ou je reste en 13
et la 215/45/13
on verra bien

niveau caisse et equipement elec


niveau caisse

surment fair 1 arceaux 8 point ou 6( des que j aurai mai tubes 1 picasso)
et tou repiendre en jaunne ou blanc


equipement elec

bas tou refair quar c mort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ma sierra

linge 76mm
bobine gra
bougie chanpion
fils de bougie silicone
amorto koni
mano de temperatur d huil et d eau
dump coter froid

prevision passer devant michel!!!!!!!!! 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc sur ma sierra

injecteur vert 803
puce ahmed bayjoo 330 cv
T35
map 3b
silent bloc dure sur le train av et arriére
ligne d'echappement modifié
joint de culasse renforcé
vis de culasse renforcé
jante exort cosworth 16" 215/40/16
Bougies bosch
dump valve cotés froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avai oublier ! hier on a changer les charbon de l'alternateur du gtt avec piou , ca marche mieu kan y a plus de jus Laughinglol!lol!lol! :26:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine etape :

un coup de soufflette sur le filtre a air .

et

un coup de brosse mettalique sur les bougie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picasso a écrit:
prochaine etape :

un coup de soufflette sur le filtre a air .

et

un coup de brosse mettalique sur les bougie .







sa c de la grosse prepa lol!




ta oublier de dire 10 euro d essence pour que sa avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvangtt a écrit:
picasso a écrit:
prochaine etape :

un coup de soufflette sur le filtre a air .

et

un coup de brosse mettalique sur les bougie .







sa c de la grosse prepa lol!







ta oublier de dire 10 euro d essence pour que sa avance





ta oublier la revesion des 500km joint de cucu batrie demareur alternateur turbo radaiteur 4 pneux et bloc moteur neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau moteur:

Boitier additionnel,
KAD perso en alu avec Pipercross,
Papillon réalésé (faudra y mettre une 2° couche),
Régulateur de pression d' essence avec le mano qui va bien,
Bougies NGK neuves,
Ligne Remus, manque plus que le décata, je vien juste d' en trouver un,
Suppression du systeme de recyclage des gaz a froid sur le collecteur d' échapement


Niveau caisse:

Heuuuuuuuuu d' origine, g juste changé mes silembloks de barre stabe arriere,
Disque avants Gra A, et Ferrodo DS2500 avec durite aviation


A venir:
Injecteurs VR6 245cc (180-200cc d' origine, merci Dam),
Rectification du collecteur d' ami et du papillon
Rectification du collecteur d' échappement (souder par l' exterieur et non par l' intérieur, des que j' aurais trouvé quelqu' un qui puisse me le faire,
Décata donc,
Puce, si j' en trouve une,
Rabaissement avec bilsten, koni, ou gaz schoks
et puis des pneus neufs pour le circuit


Et puis retourner au boulot pour me payer tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 a écrit:
Niveau moteur:

Boitier additionnel,
KAD perso en alu avec Pipercross,
Papillon réalésé (faudra y mettre une 2° couche),
Régulateur de pression d' essence avec le mano qui va bien,
Bougies NGK neuves,
Ligne Remus, manque plus que le décata, je vien juste d' en trouver un,
Suppression du systeme de recyclage des gaz a froid sur le collecteur d' échapement


Niveau caisse:

Heuuuuuuuuu d' origine, g juste changé mes silembloks de barre stabe arriere,
Disque avants Gra A, et Ferrodo DS2500 avec durite aviation


A venir:
Injecteurs VR6 245cc (180-200cc d' origine, merci Dam),
Rectification du collecteur d' ami et du papillon
Rectification du collecteur d' échappement (souder par l' exterieur et non par l' intérieur, des que j' aurais trouvé quelqu' un qui puisse me le faire,
Décata donc,
Puce, si j' en trouve une,
Rabaissement avec bilsten, koni, ou gaz schoks
et puis des pneus neufs pour le circuit


Et puis retourner au boulot pour me payer tout ca


LaughingLaughing
deja quelle marche bien comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau moteur, pour la Chatre, c' été suffisant, sur 2 tours, j' ai suivi Bloworth dans les virolos, mais a la sortie du dernier, au début de la ligne droit, les 2 fois il m' a mis une grosse pillule (pas de sous-entendu, je me méfis avec lui 22 ), j' ai un gros manque de motricité, mais en traction, je resteriai limité meme avec des bon pneus et de suspattes plus ferme, mais c' est quand meme suffisant pour s' éclater 2222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...