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gm93380

ford escort

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superbe escort tuning est ce que ses celle avec la planche a repasser en guise de becquet??????????? et les sieges m3

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oui avec siege m3 et pour la fiesta en attendant on va dire plutot tuning

piste bof bof avec un 1.1 ca va etre dur

quoique si je parle en marche arriere je vous rattraperait

peut etre

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gm93380 a écrit:
oui avec siege m3 et pour la fiesta en attendant on va dire plutot tuning

piste bof bof avec un 1.1 ca va etre dur

quoique si je parle en marche arriere je vous rattraperait

peut etre


mais avec un moteur de rs turbo ca le fait Cool

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il faut que je refasse des photo de maintenant avec le skai les néons et le cablage, y parait qu'avec les cable ca marche mieux

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gm93380 a écrit:
il faut que je refasse des photo de maintenant avec le skai les néons et le cablage, y parait qu'avec les cable ca marche mieux



y parait mai pas sur a verifier

et c quant que tou sa marche

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c'est pas un duo mais un trio derriere on voit lr projet rs dans le garage

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alors aujourd'hui j'ai bosser un peu sur l'escort j'ai poser les 2 boomers et le medium sur la porte passager et j'ai brancher mes 4 subs et enfin j'ai poser mon plexi sur le caisson.
j'espere bientot pouvoir essayer la sono.

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oui il me faut du poid sinon quand je vais pousser la basse la voiture va decoller

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mai des bas de caisse en ciment ou un petit reagreage dans le cofre lol!

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bas oui tiens je vais aire tourner la betonniere et je vais faire une belle chape de beton sur le plancher lol 22

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En vue de son demenagement proche, il a fallu ce remettre dessus pour la faire démarrer.

Après environs 10 ans d'arret au fond de mon garage ce na pas été très facile.

Merci pour pour les prise de compréssion après mon souci (essence qui décendait dans le carter d'huile).

On commence par vidanger le reservoir, nettoyage du circuit d'essence (pas mal de surprise), remise en état de la pompe de gavage, nettoyage injecteur, controle du rehaufeur et de l'injecteur de part à froid.

Vidange + filtre à huile.

On essaye et ca tousse mais ca ne demarre pas alors on essaye avec du start pilot et la le drame: retour de flamme par le collecteur d'admission jusqu'au filtre à air et voila un depart d'incendie.

Verdict : un filtre a air et une boite a air brulé, c'est pas grave on ferra sans pour le moment (d'ailleurs si quelqu'un à une boite à air je suis preneur)

On réssaye et toujours rien mise a part un démareur HS

Changement du démareur et après démontage pour vérification du distributeur d'essence k-jetronic j'ai enfin trouvez le souci, piston du distributeur grippé, probleme pour trouvez une pochette de joint c'est compliqué pour une voiture qui à 24 ans.

Systeme D on va chez casto pour achetter des joints torique et c'est parti on verra bien, une fois degrippé on remonte le tout, on tourne la clé et la c'est bon ca démare mais cà tourne sur trois patte, une bougie HS.

Remplacement des bougies et là c'est mieux, pas encore au top mais ca me permet déja de la déménager en roulant.

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