Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedy05

MA GTI 1.6

Messages recommandés

des nouvelles du flash donc je l'ai contester en expliquant tout et je viens de recevoir une lettre me disant qu'ils se sont tromper et classe le dossier voila qui finie bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles je me suis attaquer au reservoir d'essence hier il y avait une grosse odeur d'essence a chaque fois que je roulait avec donc demontage de tout l'ensemble et resultat les durite comlpetement pourie et la pompe qui tenait avec 3 vis car les autre casser dans le reservoir donc je vais changer tout ça 2222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je suis entrain de repeindre les baguettes aussi on verra ce que ça donne j'en ai marre du rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles apres plusieurs pannes, j'ai changer le relais tachi,la bobine, la tete et le doigt d'allumeur, la pompe a essence,et le module maintenant ça a l'air d'aller et j'ai monter le sebring merci jm!!!!!!!!! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles j'ai changer les sieges merci james il trainaient chez mon pere dans la boue apres un bon netoyage a la bombe a moquette et un coup de vaporeto voila :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre plus recent mais en moins bonne etat le siege chauffeur etait casser !!!!!!!!!!!!!!! a la rigeur si je trouve un siege passager de quartet je remetrait l'autre !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
peut etre plus recent mais en moins bonne etat le siege chauffeur etait casser !!!!!!!!!!!!!!! a la rigeur si je trouve un siege passager de quartet je remetrait l'autre !!!!!!!!!!



comme moi bon courage j ai pas trouver Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james a écrit:
sa fait bien aussi avec c sieges la il son bien revenu en plus Laughing
et oui comme quoi avec de l'huile de coude tout est possible jaurais du prendre des photos avant pour voire la difference !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des nouvelles elle recomence a deconner elle demare plus j'entend plus la pompe tourner a votre avis ça vien d'ou ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
bon des nouvelles elle recomence a deconner elle demare plus j'entend plus la pompe tourner a votre avis ça vien d'ou ????????????

bas de la pompe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvangtt a écrit:
speedy a écrit:
bon des nouvelles elle recomence a deconner elle demare plus j'entend plus la pompe tourner a votre avis ça vien d'ou ????????????

bas de la pompe lol!


pas forcement la pompe et brancher avec le relai takimetrique inssi que ton allumage +le modul
faudrai deja voir si le relai colle quand tu essaye de demarer


c asser frequant sur les phasse 1
de + il et pas super bien placer


pour info le relai takimetrique de gti ph1coute +de 95 euro
chez peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info j'ai essayer avec un autre relais et pareil mais bon il n'est pas neuf !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
elle me casse surtout les c-------- !!!!!!!!!!!!


mais lui un mi16 ou TCT tu sera tranquille Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon toujours en panne j'ai regarder le relais on ne l'entend pas coller j'ai essayer avec un autre et pareil quelqu'un aurait une idee !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
bon toujours en panne j'ai regarder le relais on ne l'entend pas coller j'ai essayer avec un autre et pareil quelqu'un aurait une idee !!!!!!!!!!!!!


ton relai et allimenter
regarde tes mase
et si ta de lallulmage
essay aussi avec 1 autre modul d allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james a écrit:
:teas:oui piou ou a cote de t voiture tu en a combien qui roule pas déjà


bas tous tu veux que je prene laquelle pour chanbley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA S----E elle recommence elle veut plus demarer elle commence a me gonfler je ne la demare pas pendant un moment et elle ne veut plus demarer j 'entend pas la pompe tourner !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l allumage et lier a la pompe a essence
si tu na pas d allumage tu n aura pas d essence

moi j aivai u 1 sousi comme sa avec la visa et c etai la bobine qui
marcher comme elle veut
jes changer de bobinne par une group a apres plus de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mi de la bombe a contact sur les prise du relais tachy et elle est repartie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gm93380 a écrit:
JOLIE MAINTENANT IL FAUT LA RABAISSER.

non merci trop tape cul apres elle etait rabaisser quand je l'ai acheter je l'ai remis d'origine j'ai plus 20 ans ça secou de trop !!!! 2222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...