Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedy05

MA GTI 1.6

Messages recommandés

alors des nouvelles j'ai demonter les 2 demi train av pour refaire les roulement et semelle d'amorto ainsi que les disques je suis entrain de finir de la remonter je mettrai des photos demain prete pour le 24 !!!!!!!!!!!!!!! 222222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvangtt a écrit:
c tres propre il manque plus que sa marche lol!
t'inquiete pas pour les freins ça va !!!!!!!!!!!!!!! et ton gtt il en est ou???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
yvangtt a écrit:
c tres propre il manque plus que sa marche lol!
t'inquiete pas pour les freins ça va !!!!!!!!!!!!!!! et ton gtt il en est ou???????????????????


toujour au meme point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit sondage vous preferer comment avec le bandeau de coffre ou sans :: voila votre avis svp Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gm93380 a écrit:
il faut qu'elle te plaise a toi alors laisse courir ton imagination


+1 fait comme sa te plais Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des nouvelles je suis tres content car jm vien d'acheter une gti phase 1 donc je pique ce qui me manque c est super sympa de la part de jm de m'autoriser a me servir !!!!!!!!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
alors des nouvelles je suis tres content car jm vien d'acheter une gti phase 1 donc je pique ce qui me manque c est super sympa de la part de jm de m'autoriser a me servir !!!!!!!!!!!!! lol!lol!



ouai ouai je note j ai pris des photos Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rencore recuperer des pieces sur la 205 a jm le faisceau de centralisation complet jm n'aura plus qua me l'instaler comme il est sympa !!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril f a écrit:
elle est belle ma futur voiture lol!


jen suis pas sur

et ton permis ????

code conduitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
j'ai rencore recuperer des pieces sur la 205 a jm le faisceau de centralisation complet jm n'aura plus qua me l'instaler comme il est sympa !!!!!!!!!!!!!!! lol!


pas de probleme ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow tu a combien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril f a écrit:
elle est belle ma futur voiture lol!


ouai sais pas mal pour te faire la main Mr. Green

et apret tu veut quoi comme vrai voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril f a écrit:
elle est belle ma futur voiture lol!
pas question elle est plus vieille que toi il faut en prendre soins tu auras une trabant c'est suffisant!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
cyril f a écrit:
elle est belle ma futur voiture lol!
pas question elle est plus vieille que toi il faut en prendre soins tu auras une trabant c'est suffisant!!!!!!!!!!!!!!



il y tienne a sa licorne


22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniere nouvelle je suis entrain de remonter les piece piquer a jm sinon j'ai reussi a me faire flasher sans bouger de pierrefitte faut le faire alors 81 au lieu de 70 donc 1 point et 45 euros d amende !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
derniere nouvelle je suis entrain de remonter les piece piquer a jm sinon j'ai reussi a me faire flasher sans bouger de pierrefitte faut le faire alors 81 au lieu de 70 donc 1 point et 45 euros d amende !



on a utilisé tes plaque ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sais toujour comme ca avec les petit jeune ca roule en GTI et tros vite Mr. Green22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
derniere nouvelle je suis entrain de remonter les piece piquer a jm sinon j'ai reussi a me faire flasher sans bouger de pierrefitte faut le faire alors 81 au lieu de 70 donc 1 point et 45 euros d amende !

terible sa
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a mon avis il y en a un qui roule avec mon numero il ses fait flasher a arceuil le mercredi 04 /10/2006 a 00:41 donc j'ai porter reclamation et demander la photo j'attend la reponse !!!!!!!!!!!!!!! ramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gm93380 a écrit:
speedy a écrit:
derniere nouvelle je suis entrain de remonter les piece piquer a jm sinon j'ai reussi a me faire flasher sans bouger de pierrefitte faut le faire alors 81 au lieu de 70 donc 1 point et 45 euros d amende !



on a utilisé tes plaque ou quoi?




c pas moi Mr. Green


je roulle avec les tienne 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle tof ::::elle est jolie comme ça avec les pts je vais peut etre les garder!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors hier j 'ai juste changer l antenne et resserer les pattes du toit ouvrant (because des petite fuite) et j ai commencer a la policher sur les conseil de air s mike ça rebrille un petit peut !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:
alors hier j 'ai juste changer l antenne et resserer les pattes du toit ouvrant (because des petite fuite) et j ai commencer a la policher sur les conseil de air s mike ça rebrille un petit peut !!!!!!!!!!!!
Tes sur la bonne voie, apres deux ou trois couches de poliche, ça devrais pas mal revenir ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui j'ai bricoler un peut j'ai remis le volant d'origine( phase 1) donc et j'ai changer les 2 petit suport moteur et mis des cales il ne bouge plus ; merci a piou pour les cales 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...