Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pioupiou04

le grand sondage des permis des 3 blondes

Messages recommandés

le grand sondage des permis des 3 blondes


faut voter

comme o course de dada

la quelle arivera a l avoir en premier Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yvangtt a écrit:
OFAIT TU A OUBLIER DE DE METTRE YANN LUI OSSI IL PASSE SON PERMI SA FAI KE 2 AN



lui il et hors concour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi g voter pr moi hihihihi g deja mon code me reste plus ke le permi!!!!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr ceux ki vote pr moi lol v pa vs decevoir!!! jsuis a fond là, trop motivé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Criket a écrit:
Ba moi g voter pr moi hihihihi g deja mon code me reste plus ke le permi!!!!! ptdr


ouai mais toi c un peut de la triche tes meme pas blonde mais tu est tres reposer la preuve



LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je nest pa confiance en moi et il ya le stress le jour de lexamen ossi, ts le monde et comme il les. Sad


en ts cas encore bravo a toi emile et bon courage pour la conduite ;) et bravo ossi a un ami a moi qui vient davoir sont pemis. cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quesque je vien foutre ici c le bordel je suis blonde et j''ai foiré mon code et puis cricket t pas belle la dwarfMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
priscillia a écrit:
je nest pa confiance en moi et il ya le stress le jour de lexamen ossi, ts le monde et comme il les. Sad


en ts cas encore bravo a toi emile et bon courage pour la conduite ;) et bravo ossi a un ami a moi qui vient davoir sont pemis. cheerscheerscheerscheers




je sais ce que tu ressent j'étais pétrifier en plus ils étaient de mauvais poil vivent le stress MadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba sa avance pr moi jen suis a 10h de conduite a peu pré et aperemenn me debrouille po tro mal hihihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...