Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedy05

petit coquin

Messages recommandés

non non ce n'est pas a moi (a moin que) mais non pour le prenom ça commence parun Q normallement A+ afro

bon j essaye encor cette petite tete blonde me dit quelque chose se ne serai pas le fils a jm93 quantin

allez ren vous une autre photo

il est pas mignon mon petit ouistiti et un gros bisous de la part de titi pour speedy tes cadeaux lui ont fait trés trés plaisir mais attention personne n'a le droit d'y toucher . et moi alors on ma oublier Sad

tu lui fera un bisous de ma part et j attend une photo habille en speedy pour toi tu n'es pas assez gentille santasantasanta signe le pere noel

en tout cas il a mis un an avant de se rendre compte que le pére noel c'etait toi, mais moi je suis adorable et si tu ne me donne pas un tee schirt speedy ca va swinger rendeer

speedy a écrit:
adorable c est toi qui le dit il va falloir etre tres gentille,na na na santajokerfaraoafrolol!

moi ossi je veu un tee shirt speedy lol!

moi je ne suis pas obliger de payer 10 euros car en échange il recevra une photo de mon ouistiti habiller a la mode speedy LaughingLaughing

speedy a écrit:
10 euros piece!!!!! tonguetonguetongue

euh 10euro kan meme ba finalment sa ne m interesse )plu

je pense que c dur d'avoir un tee schirt et en plus c speedy alors 10 euros c un prix d'ami comme cela te la ete déja dit

• Créer...