Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou19

run de laon le 31 juillet

Messages recommandés

qui vient je vais essayer de venir pour voir ce que vaut la junior et soutenir la team pioupiou family avec sont fane club cheerssmurfin

tu viens en vélo jespere que ta mecannique ne va pas lacher mais bon courrage laisse moi ta renault j'irais avec SadLaughing

c est pas une question d assurance tu risquerais de te faire PEUR avec vu les chevaux tonguetongue

ATTENTION LE 31 JUILLET SA TOMBE EN MEME TEMP QUE MAGNY COURT NON?????????????????????????? affraidaffraid

yvangtt a écrit:
ATTENTION LE 31 JUILLET SA TOMBE EN MEME TEMP QUE MAGNY COURT NON?????????????????????????? affraidaffraid

a non escuse moi c le week end d avant

moi je croit pas car avec les retour de vacance bonjour les bouchon et en plus il y a un grand prix de f1 rambo

speedy a écrit:
moi je croit pas car avec les retour de vacance bonjour les bouchon et en plus il y a un grand prix de f1 rambo

des vacances a laon je ne croix pas il y a rien la ba Confused

pour le grand prix ba tu l enregiste Mr. Green

je préfére pour ma part assister a laon plutot que de rester vautrer devant ma télé pour un prix de f1 la seul chose que j'espere c que montoya gagne ce grand prix Very Happy

non non il n'y a pas d'erreur sur le nom j'ai dit montoya tu connait hein, le dernier grand prix il a ete super mais et RENAULT je n'ai pas tout vu sont il monter sur le podium. ET ne m'appelle plus la blonde ouuuu blackeye

je te rapelle que renault est en tete du championnat pilote et constructeur hein la blonde

• Créer...