Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi54260

renault clio 16s

Messages recommandés

voila enfin décidé a faire une peinture complète sur une 1/18 donc la base Renault clio 16s otto couleur rouge étrusque ( 763 ) .

pourquoi se modèle , défauts peinture des points apparaissez sous la peinture , et les baguettes noir s'écaillé et manque un bout d'antenne  donc une restauration s'impose Smile .

voila avant :



défauts baquettes pc arrière :




la clio sera de couleur noir nacré ( 676 ) .

comme celle si :



je vien d'acheter ces jantes aussi des vrais otto Very Happy :



pour le reste je referais l'antenne , acheter de la peinture a maquette tamiya noir mat et orange brillant pour les clignotant des ailes avant .

voici l'avancement des travaux :

 démontage environ 15 minutes .



ponçage environ 2h :

150 , 220 , 320 , 400 , 500 , 800 et 1000 et 2000 a l'eau .



voila la suite après peintures donc patience Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

creusage contour portes , capot , coffre , pc avant et arrière par précaution pour voir encore les différentes parties après peinture . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
Les ceintures de williams sa peut etre un idée

Les jantes resteront or pour le moment


noire avec les jantes or, ça va être superbe ...ne repeind surtout pas les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je les gardes or de toute façon car se sont des vrais otto je ne veut pas les gaché en changent la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi54260 a écrit:
Ok merci  je les gardes or de toute façon car se sont des vrais otto je ne veut pas les gaché en changent la couleur


sage décision jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peinture commander avec vernis dans la journée achat de peinture noir mat et orange brillant tamiya .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci probleme avec le petit pot de peinture noir il et trop brillant donc faut que je rechette du noir mat tamiya cette fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie projet, j'attend la suite !!!top  J'adore ce noir 676 je l'avait sur ma Mégane 2 CC. Et maintenant j'ai une Mégane 2 Estate aussi noir 676 !!! Salissant mais tellement jolie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal cet effet rouge vieilli, gardes la comme ça.....dehors  loin mais alors super loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peinture reçus j'attaque la clio samedi ou dimanche prochain car se week end je fête l'anniversaire de ma copine donc le lendemain je risque d'être dans le mal lol

et j'ais encore une 1/1 a finir de refaire ce week end Smile 
celle ci :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non a un client je fait du bl..k avec un pote d'ou l'idée de refaire la r12 1/18en blanc ce week end mais vu que tu va la faire a t'on gout je ne l'aurais pas a le faire .  mais un jours peut etre un petite renault 8 version proto avec un bon moteur et de belle gotti a déport sera mienne pour une grosse réstauration et une petite prépa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va tu as de quoi t'occuper, la couleur noire de la clio à l'air sympa...elle va être superbe cette mini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clio a etais vernis hier elle sera peut etre fini dans la semaine . La pontiac sera fini se week end il reste les 2 par chocs et a remonté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...