Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dieu11

Bombe de peinture BRG????

Messages recommandés

voilà je veux repeindre le dessous de la cooper et je n'arrive pas à trouver un BRG en bombe ou alors il me faudrait la reference de ce vert pour que je puisse voir pour une commabnde chez un carrossier.


quelqu'un aurait il cela chez lui ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf c'est bete ma mini était en BRG et je ne me rappel plus le code.
Tu as essayé de regardé dans les nuanciés sur le web ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep et j'ai pas trouvé le BRG de 1991 du coup j'ai acheté une bombe un zest differente mais comme c'est pour le dessous ça pas l'air de faire grande difference enfin j'espere etant donné que la la voiture est dans le garage alors niveau lumiere de chez baladeuse.....je vais voir cela dans la semaine quand j'aurais fini! surprise maybe i hope no!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors normalement le BRG de 91 est le meme que celui de 89 ou meme celui de 98. Donc si c'est la date qui te gene il n'y a pas de soucy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, la référence peinture est noté sur la plaque constructeur qui est à gauche en ouvrant le capot moteur (ce sont 3 lettres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notip?non je ne connaissais meme pas mais pour l'avenir c'est bon à prendre.Je vais voir dans un premier temps ce que donne le vert que j'ai pris et si cela ne va vraiment pas je referais une peinture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...