Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Peut-être pourra-t-on répondre à cette interrogation : je vais très souvent chez le mécano pour faire changer mes bougies. En effet, elles se crament après peu d'utilisation. A quoi est dû cette consommation ? Comment résoudre le problème ?
Si parmi vous il y a quelqu'un du 17 (royan et alentours) merci de m'indiquer un bon mécano. Le mien est sympa mais depuis janvier j'attends toujours un cable d'accélérateur et il me tient mordicus que mon radiateur n'est pas percé alors que ça fuit quand je suis à l'arrêt et je remets du liquide de refroidissement presque tous les jours.
Merci d'avance, dans l'attente de vous lire.
Cajou

Pour les bougie, je parle de mon expérience en 2 temps (car j'ai pas ou peu roulé avec ma mini encor), ca vient souvent du fais que tu es trop riche.
Je suis du 06 donc je connais personne dans ta région désolé.

Pour les bougies, Quelle est leur couleur?
Sinon, pareil, nettoies les et mets un peu moi de richesse...

Pour les pièces ben y a internet sinon... 3 mois pour une pièce c'est long c'est sur...

Pour un cable d'accélérateut tu file a décatlon te prend un cable de frein de VTT en inox.

pour ton radiateur, il y a un trop plein deçu. une petite durite part du bouchon et descend le long du radiateur.
quand ta mini chauffe, des fois ça sort... et c'est normal.
il faut surveiller le niveau de liquide mais trop en mettre, sinon ça sort.

bon maintenant, si tu refais le plein tout les jours...

• Créer...