Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s1 racing1

Un p'tit soucis de valve sur Métro.

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je suis sur le point de récupérer une Austin Métro mais elle a deux roues crevées et d'aprés le propiétaire,les valves sont difficiles à trouver car elles seraient différentes car plus longues que les autres.
Le "puit" de valve serait plus profond que sur les jantes des autres marques de voiture.
Je n'ai jamais entendu parlé de ceci.
Est-vous au courant?
Avez-vous une astuce ou connaissez-vous une marque de voitures sur laquelle je pourrai récupérer une valve?
Auriez-vous une adresse où je peux trouver ce genre de valve?
Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les pneus mort tu va les changer essai donc de voir avec ton monteur si il connait le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les centres auto et tous les monteurs de pneus doivent avoir ce type de valve... je crois en avoir déjà vu...

Au pire, tu changes les jantes, mais je ne crois pas que ce soit si spécifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j ai des jantes de métro et je ne vois pas de differences au niveau des valves.de toutes facon il en existe plusieurs longueurs chez les mecanos ...
@+ fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci à tous deux pour vos réponses.
Je posais cette question car les pneus sont bons,seule les valves poseraient probléme et vu que je compte faie faire la réparation au boulot je ne suis pas sûr que les mécanos aient des valves de différentes longueurs.
Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes en mm posent problème car les pneus sont trés chers (environ 100 euros pièce). Par contre j'ai jamais entendu cette histoire de valve.
Sinon en source de jantes, la mini sera un bon début. j'ai vu une métro avec des jantes minilight c'était trés sympa. Cependant il faut virer les centreurs de roue sur les disques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La revue de l'"expert automobile" dit que la monte des pneus pour une MG Métro Turbo d'aprés 1984 est 165/65 HR 13.
J'ai vu cque le net que cette dimension n'était pas chére.
Je pense que cela peut aussi se monter sur les autres Métro.
Je errai bien,sinon,je récupére tout ce qui est bon à prendre et je vire la caisse à la ferraille mais cela me brancherai bien de la préparer.
Merci pour ta réponse superwan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...