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salut, j'ai souci avec une mini je n'ai plus de feux stop, plus de feux arriere de route et plus de cligotant avant et arriere (mais mes warning marchent tres bien)

Si quelqu'un peut me dire comment détecter la panne, je suis preneur?

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commences par ta boite de fusible !
C'est du Lucas, il ne faut pas l'oublier et les cosses sont sensibles à la corrosion.
Si tu en as une en stock tentes un échange standard.

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en fait je parle de la boite à fusible compléte !

Sur ma 1000, le remplacement de cette boite a été la solution a tous mes problémes sans se prendre la téte a chercher partout...

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Les warning sont sur une autre centrale donc rien a voir avec les cligontants.

Passe un coup de papier abrasif sur les cosses et vérifie les fusibles avec un multimetre.

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Un p'tit coup de WD40 sur les connections après les avoir passer au papier de verre...

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Crk a écrit:
Un p'tit coup de WD40 sur les connections après les avoir passer au papier de verre...


J'ai oublié de le marquer pourtant je me suis en écrivant de pas oublier de le dire. c'est le début de la viellesse...

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Mais ca ne vaut pas un boitier de fusible neuf, le problême sera seulement repoussé de quelques semaines...

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Moi j'avais bien décapé la boite, aspergé de wd40 et mis un joint d'étanchéité autour et je n'ai plus eut de probleme. Bon apres c'est vrai que ma région n'est pas trop humide.

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salut
tu as aussi la solution de la bombe silicone, tu decapes les contacts avant et si tu peut tu les etames .
@+ fred

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J'avais de fausses connections... Une fois ça marchait, une fois non... J'ai bien poncé les connecteurs et les fusibles, mis du WD40 ( de la graisse à connecteur marche aussi) et je n'ai plus aucun problème...

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Autre solution, tu roule de jour, sans tourner ni freiner...
J'ai pas plus de conseil isoler, gratter ou changer

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Donc j'ai retrouver dans mon stock un porte fusible que je vais remettre en état, je regarde ca demain

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