Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu21

Mini 106....

Messages recommandés

Encore un, frustré de ne pas rouler en Mini ou alors deuxième solution il a fait croire à son amie ("blonde"...) qu'il lui avait acheté une Mini...

Sur sa plaque il a 9 caractères ce qui est interdit puisque le 9 et 7 doivent être superposé pour ne pas dépasser le nombre maxi autorisé sur les plaques qui est de 8. Une pauvre MK1 avec enjo MK2.

Non, le 972, ce sont les îles je crois. Guadeloupe ou ...réunion. Il y a la couronne de miss sur la plage arrière. Ou alors c'est celle de Carla Bruni.

D'accord avec toi Hervé, je me suis mal expliqué. La loi dit que sur la plaque le maximun est de 8 caractères, lorsque dans les îles que tu cite les plaques étaient avec trois lettres le premier nombre allait de 1 à 99, en ne journée il passait de AAA à ABS (de mémoire) donc la préfecture a décider de mettre le 9 au dessus du 7 (pour prendre la place que d'un caractère). Le premier nombre va de 1 à 999. J'espère que l'explication ce coup çi est claire?

Je viens de remarquer le sublime antivol d'anjoliveur. C"est un lien en plastique s'appelant rizlan. Pour l'enlever faut une pince coupante. Point vue la taille de l'autocollant et le bout de bande lattérale bleu et doré je dirait 106 KID.

Quoi! je suis sur un forum Mini pas celui de 106.

Pour Hervé qui va dire à tout le HMT que je roule en mini blue atlantique, et en 106 rouge lucifer phase 2, avec clim et vitre électrique et tout le toutime. J'en connais qui roule en X.....

amis poêtes et mécaniciens, un rislan peut s'appeller une ''civelle'' grace a sa forme d'alvin d'anguille...

lol

salut
moi qui suit electricien j appel ca rilzan ou colson mais c est une marque donc collier ca me va ...
on voit de plus en plus de personne qui attache leurs enjoliveurs pour pas ce les faire voler .
@+ fred

Rémini a écrit:
Ou pour ne pas les perdre en route....

C'est clair qu'ils ont souvent envie de quitter le véhicule comme on voit souvent dans les vieux films ricains. Surtout que vu l'état des enjoliveurs, ils ont déjà du embrasser plusieurs trottoirs... perso, je l'ai aurai bien perdu en route...

J'aurai bien vu aussi l'essui glace papier alu. Vite fait, bien fait

Michael a écrit:
C'est quoi cette horreur ??????? Incroyable. A bruler tout de suite !!!! lol

il faut récupérer le badge Mini avant quand même....

• Créer...