Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu21

dégoûté....

Messages recommandés

voilà ce que j'ai trouvé hier en me perdant : un des 45 exemplaires de Rover Mini cabriolet : l'accident venait tout juste de se passer... Pourvu qu'elle soit réparable et qu'elle ne termine pas sa vie à la casse...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ça fout les boules lorsqu'un modèle rare se retrouve dans un sale état... Ca n'a pas l'air trop grave... Je veux bien la récuperer si elle est classé RSV ;)

Tu peux avoir plus de renseignement ou laisser un message sur la voiture si elle y est encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais le tour des garages et des dépanneurs :D

Je rigole bien sûr, mais si tu tombes dessus par hasard penses à moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les garages dans Bordeaux et sa région ce n'est pas ce qui manque.... donc ça risque d'être dûr... de plus je serais bien interressé également si je la retrouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45 en France...
C'est marrant Mathieu, aujourd'hui entre 19h et 19h30, je discutais avec la dame qui en a une a Angers.

Parfait état, premiére main donc achetée neuve en 1995, et si elle devait s'en séparer, ce serait contre 20K€ (sic)

j'ai pris des photos, mais de nuit sur un parking de supermarché, elles sont pas terribles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaouuuu, c'est la même de la même couleur en plus.... 20000 €, ça fait un peu cher je pense, surtout que en allemagne et en Italie, il y en a quelques unes qui traînent... j'en ai vu plusieurs fois à vendre dans les 10000 € sur le site "auto scout 24"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a une qui tourne vers chez moi, en parfaite état (carrosserie, capote, mécanique), un p'tit bijou, mais la propriétaire ne veut la ceder pour rien au monde... Elle l'entretient bien et l'aime vraiment. ça se voit... Je ne veux pas trop lui en parler pour pas que son prix soit trop important si elle se décide enfin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...