Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renosurto

en cas d'accident ???

Messages recommandés

Salut a tous,

un collégue vient d'avoir un accident en Mini, il n'a rien et il n'est pas en tort.

On l'a tapé par l'arriére et il a tapé la voiture de devant.

Comment ca se passe avec les assurances, en général,ils font réparer nos voitures ou ils les passent en épave en nous donnant une p'tite piéce en dédomagement ?

si vous avez des exemples je suis preneur, car du coup je flippe un peu de me faire démonter ma p'tite voiture par un ''A'' enervé ou un retraité aviné...

Tkt elle sera pas mise en epave normalement il la feront reparer
Si tu veux un exemple contact totinus sur Minicorp il lui est arriver la meme chose ya 3 mois

reparation en fonction de la valeur de la mini estimée par l'expert... c'est très variable.
pour resumer
en 2003, je me suis fait rentrer dedans avec ma special : j'ai bataillé pour qu'il ne me "broie" pas ma mini. --> reparation en utilisant quelques pieces d'occase.
en 2006 : re-poussette d'un motard avec ma Flam qui a rendu l'âme. Là j'ai bataillé avec l'expert pour augmenter la valeur de ma titine (un courrier avec AR m'a quand même fait gagner 400e sur la valeur).
Donc rien n'est jamais gagné, il faut mieux argumenter avec factures, petites annonces. etc... et toujours en courrier avec AR.
si besoin me contacter

• Créer...