Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miko76300

mesaventure

Messages recommandés

Salut bon je vous raconte ma mesaventure de la journée
alors aujourd'hui je pars chez mecasport ( magazin de preparation automobile de course ) pour faire reglé mes train roulant en para chasse et carrossage. Jusqu'a la rien de bien mechant ils me disent 1h30 environ donc ok pas de probleme. Le mecano prend la mini et commence a vouloir la monté sur le pont. Et la voila le drame, il a pas fait attention que la voiture est rabaisser donc il monte et arriver a la mi-caisse bigne l'intermedaire tape dans le pont, le mecano dans la voiture n'etend pas evidement et continu de vouloir monté et il me fait tomber la ligne en partant du collecteur en cassant tous les silent block au passage. J'ai couru a ma voiture pour voir si il y avais rien de grave ( normalement interdiction d'entré dans le garage ) donc rien de grave juste tout de peter il a eu de la chance que la ligne et le silencieux n'est rien. Ensuite, il me font tous les reglages pour lesquel je vener a la base et il remonte la ligne. je suis rester tout le temps a coté de la voiture alors que c'est interdit normalement ils ont crue que j'allais rester sans rien faire. Et le meilleur a la fin il me disent " bon il faut rajouter les silend block en plus sur la facture " j'ai repondui a non pas vraiment c'est les connerie de votre mecano c'est a vos frais. le grand chef vient est dit oui on le prend a nos frais. j'aurais rien dit j'aurais du payer en plus ils sont fou. apres le mecano va faire un tour pour l'essayer si tout va bien il revient et me dit elle est vachement dur et me disent que j'ai mit trop en carossage je vais bouffer du pneu mais bon pour la piste faut que sa tienne. A la fin jme demandé si j'etais dans un garage de prepa course ou dans un garage de tous les jours c'est abusé.
Donc voila pour l'anecdote du jour

Rémini a écrit:
HA bin! pas bon le plans. C'était peut etre un mécano pour l'été...

non c'est un mecano de toujour sa fait longtemps que je le vois

Tu as mis quoi comme réglage de carrossage? Et les autres aussi d'ailleurs?

-1.5° a l'avant et -1° a l'arriere pour le carossage

et pour le para et la chasse sa depend de ta voiture

oué c'est abusé

jy suis deja aller pour des ptites connerie la voiture avais jamais ete
dans leur garage ba maintenant elle y a ete une fois elle y retournera
plus sa se dit soit disant preparateur de voiture de course et quand g
amener la mienne deja elle passer sur le pont et c'est la premiere fois
qu'il voyait des tirant de chasse et bras de suspension reglable a
croire qu'il prepare juste des moteurs et qu'il font rien sur les
trains roulant pour un preparateur de voiture de course c'est pas
terrible et ils osent me dire que le carossage a -1.5° c'est enorme
mais bon pour circuit c'est normal je trouve non ???

enfin maintenant je sais que jy remettrai plus les pieds

J'ai -1,24° à l'avant et autant à l'arriere... Pour le circuit 1,5° c'est bien pour une traction qui est plutôt légère.

Pourquoi as-tu mis moins à l'arrière qu'à l'avant? C'est le contraire normalement.

• Créer...