Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zehorus1

Vous voulez vous faire plaisir ?

Messages recommandés

oh je kif trop la rouge!!! moi je la veux bien!! lol c'est le compte en banque qui va pas vouloir!! et si j'ai bien compris y a de la nitro dans la bleue??

par contre c'est quoi ce truc avec des feux sur le capos... je trouve ca affreux!

Bon pour mon anniv je veux bien la Bleu elle a l'air pas mal ou alors je moteur de la rouge

je veux pas de la caisse de la rouge en ressemble trop a la mienne lol

Pour la derniere en prepa vive le tuning jacky jcrois on en a vu beaucoup mais lui il decroche la palm

La rouge est vraiment au top de sa forme...

le train arriére est impressionnant, Miko toi qui voulait une barre anti roulis, avec celle ci ta voiture va vraiment accrocher le bitume !!!

les piéces de chez Kent Auto Developement http://www.kad-uk.com/homepage.htm et franchement j'adore faire du leche vitrine chez eux...

Mdr la gueule du moteur pour la jackie....ça me rappel qqun ça...mini blanche et grise...hein miko

Moi c'est le diamétre du tube d'échappement qui me choque un peu,il me paraît être un peu petit pour un 1400...

J'aime bien la prépa de la rouge... Bonne finition générale et super poste de pilotage, bien organisé...

Belle préparation des trains roulants et barres anti roulis avant et arrière. ça doit être sympa à piloter.

En plus belle partie mécanique. :D

En fait, y a que la couleur mais ça ça peux s'arranger... le reste est déjà complet...

J'aurai bien voulu voir une photo du dessous de l'arrière de la caisse (berceau,...)!!!

oui les rouges c'est le plus belle

Mdr Remini avec la mini blanche et grise c'est pas bien de te moqué de ton ami

MINInette je te rassure ya des exceptions ( ex:elles ont le drapeau des USA ) mdr je deconne

• Créer...