Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kayakpolo

Une grande soeur pour Totote

Messages recommandés

J'ai reçu pour mon anniversaire, une grande soeur pour Totote, c'est pas la même taille mais ça secoue autant, et les enfants l'ont déjà baptisée :
Hermione

Pourquoi me direz vous ? Parce que Hermione Wrangler

Un peu en avance oui mais comme il fallait quelqu'un pour la ramener et que le vendeur se trouvait dans le fond des ardennes à 200 km de chez moi, ma femme a bien du m'en parler avant

C'est une JEEP Wrangler YJ de 1989, 112000 km, c'est un cadeau mais je sais qu'il a couté 5000 €, elle est équipée du 2.5 EFI J'ai le Hardtop mais pas le softtop que je devrais essayer de trouver.

Qualités? j'en rêve depuis que j'ai 15 ans

kayakpolo a écrit:
C'est une JEEP Wrangler YJ de 1989, 112000 km, c'est un cadeau mais je sais qu'il a couté 5000 €, elle est équipée du 2.5 EFI J'ai le Hardtop mais pas le softtop que je devrais essayer de trouver.

Qualités? j'en rêve depuis que j'ai 15 ans

Amuses toi bien avec !

Ben la bâche se sera pour plus tard, je viens de me faire recaler au CT, cardans avant à changer

J'ai compris le principe et le raisonnement du chauffeur.

suivez-moi bien :

En hiver quand il y a de la neige, il faut chainer, donc partant de là, s'il a les mains moites, qu'elles glissent sur le volant il s'est dit chaînons, ça glissera moins. A moins que le chauffage ne soit en panne et que le volant soit parfois geler mais là il y a risque car la peau sur le métal très froid ça colle.

• Créer...