Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zehorus1

[EST] Ma Jet Black

Messages recommandés

Salut à tous.

J'aimerais une estimation de ma Mini : http://flamandrose20.free.fr/galerie%20photos%20Mini%20Revo/

Base Jet Black de 1988, stage 1 sortie centrale RC40 big bore, 998cc, baquets cobra classic, quelques chromes, jantes Revo récentes, pneus 165*12 Falken, kit carrossage avant et arrière, SB récents, kil hi-lo, 4 amortisseurs neufs, cones changés au même moment, volant bois Morris, batterie neuve (1 semaine)+ 4 bougies neuves NGK
Peinture refaite en 2003.
Il faudrait changer le capot, car traces de rouille à l'avant de celui-ci, un petit trou dans le bas de caisse côté conducteur. Le reste de la Mini est hyper sain, RAS.
Niveau mécanique, fuite d'huile (classique), peut être joint de culasse à revoir, je donnerais le kit de changement avec.

A vos estimations de prix.

Je reste dispo pour répondre à vos questions.

peut être 4000 ou 4500€.

mais tu sais, c'est pas facile à dire! elle vaut ce que l'acheteur est pret à donner! peut être qu'un acheteur sera pret à t'en donner 5000 et un autre seulement 3000...

il faut que tu mette en avant les nombreux accessoires de ta Mini.

Ca serait une belle somme 4000 / 4500 qui comblerait mes besoins pour l'achat d'une nouvelle.
Un Van ou Clubby 1275, toujours mes vieux amours. lol

Le soucis c'est que l'on n'arrive pas toujours à renter dans ses frais,parfois il vaut mieux remettre les piéces d'origines et revendre les autres à part.

• Créer...