Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tournevis

conduite anglaise

Messages recommandés

coucou

je suis en resto d'une mk2 qui va passer dans une version "made un tournevis" et vu que tout est demonté, je me suis dit pourquoi pas mettre le volant du mauvais coté, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous a deja conduit avec le volant a droite? et si dans le trafic de tous les jours c'est chiant?
manque de visibilité, habitude et point de repere change

merci

Salut Tournevis

Bah c''est pas très complexe,juste un coup de main et un coup d oeil a prendre, ce qui est drole, c'est main gauche sur levier de vitesse, un coup a prendre, mais sinon, je vois pas de bleme..

loop a écrit:
Salut Tournevis

Bah c''est pas très complexe,juste un coup de main et un coup d oeil a prendre, ce qui est drole, c'est main gauche sur levier de vitesse, un coup a prendre, mais sinon, je vois pas de bleme..

Faut déplacer toutes les commandes... Le plus chaud, ce sont les pédales... Changer la direction et la crémaillère. Le TDB... :(

le tableau de bord c'est un central lol
mais disons que sa donne une p'tite touche "so british"

sa doit etre plus par rapport au repere que sa doit faire bizarre

T'as déjà regardé comme sont reliées les pédales au commande de freins et d'embrayage? Tu verras, c'est chaud de déplacer les maitres cylindres.

En plus, la conduite avec le volant à droite, j'ai déjà essayé et j'aime pas trop. Pour la France du moins.

Tu as plus vite fait de trouver une caisse avec volant à droite.

tu sais quand la caisse est a nu, va sa assez bien a refaire et tout balancer de l'autre coté, mais sa va etre une voiture qui tournera un peu sur circuit et je voudrais pas perdre les reperes

• Créer...