Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frederic10

British open Balmoral

Messages recommandés

Mini British Open série Balmoral. Vert anglais métallisé intérieur écossais. Novembre 95. 89500 km. Série limitée (1000 exemplaires). 2eme main. Etat proche du neuf. Carrosserie en parfait état sans aucune trace de choc ou de corrosion. Jantes alu. Frais récents : Toit ouvrant entièrement révisé par carrossier spécialiste Webasto (Démontage moteur, contrôle câbles…). Pot inox Playmini (Le + proche de celui d’origine) Tableau de bord Bois vernis lustré (valeur 350 E). 2 pneus avant neuf (500 km). Révision complète moteur (filtre à air, filtre à huile, bougies, joint cache culbuteur, vidange (huile Castrol)…). Révision complète freinage (purge circuit, 2 cylindres de roue arrière neuf…) . Dernier contrôle technique juin 2005 OK. Sera repassé avant la vente. Utilisé essentiellement pour effectuer des rallyes au sein d’un club. Vendu à regret cause autre projet mini. Nombreuses photos détaillées disponibles par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Le prix est de 5700 Euros. Je sais que le prix est élevé mais je suis trés en desous de ce qu'elle m'a couté en entretien (surtout le toit ouvrant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mets quelques photos, ça peut toujours motiver un quelconque acheteur... et ça justifie beaucoup plus le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien inserer des photos mais je ne dois pas être doué... Je suis redirigé vers un autre site... Si quelqu'un pouvait me donner le mode d'emploi... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle et en bonne état...

ça parle de suite mieux des photos.

Bonne chance pour la vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, le moteur de la Balmoral est bien un moteur injection. Plus exactement un injection monopoint (ou SPI pour Single Point Injection).
Le moteur est trés fiable et je n'aie jamais eu aucun soucis... J'espère bien avoir plus de pannes en achetant une mini plus ancienne!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...