Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

3 Nouveaux logos HMT devraient arriver dans les jours prochains et particulièrement dans la boutique HMT pour l'impression sur T Shirt. (Pensez à Thenay )
Je souligne au passage qu'HMT ne touche pas l'intégralité du coût des t shirt mais seulement 1 euro par article afin de financer dans l'avenir des projets dans l'objectif de la crétion officielle du club HMT.

Au passage un gros merci à Holy le designer des minaics de France !!!!!

les voici :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah!!! ce Niko toujours dans les bon coups moi j'aime bien le blanc avec les grosses roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 3°... :D

3€ Les 3 stickers livrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crk a écrit:
Le 3°... :D

3€ Les 3 stickers livrés.


C'est ce que tu nous proposes comme offre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est une offre du forum pour ses inscrits... :D

Je t'envoie le chèque à quelle adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La deux et la trois sont bien.
Moi je vairais bien la deuxième avec une mini un peu plus racing ou alors une mini sur un appui ou sur une petites route (qui se devine derrière la mini pour donner un peu de profondeur).
Cordialement
Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j 'aime bien la 3eme mini en appui, avec ces ptites roues en 10..

P'tetre qu on pourrai moderniser un peu l'hexagone, holy doit pouvoir nous faire ca facon funky un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était déjà lui qui avait bossé sur ces logos, il faudrait que je lui en reparle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je propose qu'on passe a l'action

il faudrait lancer la prod? Non je connais les tarifs d'imperssion d'holy , il faudrait définir un format et un ou plussieurs modèles!!!!

ce que je vous propose car une centaine d'autoc au m² c'est quand même beaucoup et "cher" , alors on peut se grouper à plusieurs clubs pour une quantité suffisante pour chacuns, j'aurais des autocs a faire pour mon club mais 15/20 pour 2 modeles( c'est holy leur papa aussi ): la place qui reste vous l'utilisez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...