Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zehorus1

Votre avis m'interesse....

Messages recommandés

Grosse possibilité pour moi de changer de Mini sous peu...et de passer de ma Jet Black de 88 à une BO Classic.

J'aimerais connaitre vos avis sur ces British Open, toit ouvrant électrique.... Vos expériences sont les bienvenues. Merci

Une petite galerie :
http://hmteam.free.fr/album%20BO/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de ma petite visite auprès de la miss.

Au menu :
Inspection trace de rouille.

Portières très propres, intérieur d'ailes nikel, sous moquette avant aucune trace de rouille, bas de caisse : passager rien de particulier, conducteur c'est le hic....

2 beaux trous, voici la photo :



quelques traces de rouille dans le coffre, bac batterie pas percé sinon 2 ou 3 petits points de rouille légère de-ci de-là mais rien de méchant hormis ces 2 trous.

1 photo du moteur :



pneus quasi neufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse je garde ma Mini et ne prends pas la BO....Trop de doutes à son sujet + je suis attaché à ma petite Jet Black toute simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui envois moi les coordonée, je les transmet à un amis qui cherche une BO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un copier/coller de ce que j'ai mis sur le Corp :

Mes doutes proviennent du fait que après une nouvelle inspection cette apres midi, je me suis aperçu qu'un feu ne fonctionne pas, que les silent blocs moteur sont HS de chez HS, le moteur se ballade de partout.... Donc quand la personne me dit entretien suivi, je commence à avoir de gros doutes sur la chose.....

Autre chose aussi, le toit ouvrant semble avoir été bidouillé dans ses glissières....

Donc je garde ma Jet Black, et je vais continuer a l'améliorer au gré de mes moyens financiers..... Petit à petit..... Si par contre vous me trouvez une belle petite titine en 1300 en très bon état et pas chère je suis preneur !!!! On peut rêver quand même, c'est gratuit ça au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...