Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoBoW

jantes alu dunlop 10" + yoko neufs PHOTOS

Messages recommandés

je vds un semi-baquet et un véritable baquet modplastia avec support alu réglable de cooper "s" mk1 couleur rouge et gris avec les décos dorées : 600€ (très très rare)
5 jantes dunlop noires et alu polis refaites et montées en yoko a008 165/60/10 neufs : 600 €

1 malle arrière polyester type mk3 : 70€

photos par mail possible

Aucun commentaires désobligeants sur les prix svp,sinon passez votre chemin.

robow@neuf.fr
0619444407

tient, un revenant ; ca faisait longtemps que l'on t'avait vu sur les forums, tes projets mini suivent ils leur chemin ?

Les baquets sont vendus !

salut axel,

nan la mini je laisse (il m'en reste encore 2 qd même), enfin a part ma marcos que je continue de restaurer,mais ce n'est pas une mini.
Je m'oriente vers le VHC en spridget, ce monde est plus interressant que celui de la mini pour moi.

j'espere que l'on aura quand meme la chance de te voir quand la marcos sera finie, quant aux sprite et midget bon choix, belles et bonnes autos, bonne continuation à toi

Ba on est pas prèt de ce voir alors si tu attends la marcos!
D'ici la tu auras enttendu parler de moi en VHC peut etre ...

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles axel,j'espere que tout va bien pour toi et ta ptite famille

bien le bécot !

j'achete retro course regulierement donc je verrais surement tes prouesses, par contre regarde sur le site de l'asa cote d'albatre, tu verras les dates de la course de cote vhc d'etretat où je suis tous les ans ,le plateau est merveilleux car les clubs anglais viennent ici avant d'aller au mans classic, les type d et autres monstres sacrés sont au rendez vous..
la petite famille va bien, mon petit paul, vient de prendre ses 1 an hier
ma mini avance mais ce n'est évidemment pas la priorité, ceci dit, elle devrait passer en peinture cet été. content que tu te souviennes de moi, n'hesite pas à me contacter sur mon mail (miniman76@caramail.com) si l'envie te prenait de venir faire un tour en bord de mer, je connais par coeur les petites routes sympa et viroleuses et suis toujours pret à rouler

ouai le vhc d'etretat j'y suis allé une fois il y a plus d'anglais que de francais ,ils sont fous en plus ils roulent avec des cercueils à roulettes ! angry
On garde le contact par mail tu es un des rares véritables passionnées d'anciennes dans le monde de la mini dans le coin, si tu veux des infos sur quoi que ce soit hésites pas,je c pas si tu t'en est sorti avec ton arceau...

allé bien le béc... 🇨🇻

je m'en suis bien sur sorti avec l'arceau, tout seul en plus, le top pour centrer un 6 points...quant aux anciennes, en effet je ne suis pas focalisé que sur la mini bien que je prononce ce mot un certain nombre de fois dans la journée, je suis fan en général d'italienne grosses ou petites et d'anglaises mais déteste les allemandes et americaines sauf quelques très rares exceptions. tu es le bienvenu à fécamp quand tu le désires, mon garage et l'atelier le jouxtant sont pleins à rabord d'objets de kits resines ou white métal et documentation diverses sur bien des choses, je pense qu'en tant que connaisseur tu appréciera tout ca à sa juste valeur. Quant aux véritables passionnés d'anciennes dans le monde de la mini, en effet, ils se font rares et bien souvent se font écraser par un certains nombre de jeunes minots ne comprenant rien à rien...

Ce site Miniac est l'un des rares à proposer un espace pour les anciennes autre que les Minis, d'où sont succès... on comprend immediatement l'etat d'esprit de ses concepteurs et des gents qui le frequente. il progresse petit à petit et contribut à ouvrir l'esprit de certain...

Arnaud a écrit:
Ce site Miniac est l'un des rares à proposer un espace pour les anciennes autre que les Minis, d'où sont succès... on comprend immediatement l'etat d'esprit de ses concepteurs et des gents qui le frequente. il progresse petit à petit et contribut à ouvrir l'esprit de certain...

Merci Arnaud, tu as bien compris l'état d'esprit du site. On se veut ouvert à tout autre véhicule "ancien", d'où l'existense de cette section : LA ZONE POUR AUTRES VEHICULES !.

Je ne m'en prenais pas au site les gars,il a l'air d'etre très bien,c'etait une remarque un peut perso que constatent ceux de la voiture ancienne propriétaire de sublimes minis dans notre coin et ailleur aussi.
Désolé encore,on etait hors contexte avec miniman76,on a repris la conversation en perso après.
Content de voir que votre site est ouvert aussi a autre chose d'ailleur....ils ne sont pas tous comme ça hélas.

• Créer...