Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zehorus1

Les Journées Mini 2005 !

Messages recommandés

c'est marrant
c'est avec les commentaires des gens en rentrant que j'arrive à mettre un nom ou un pseudo sur une tête !!
pour la plupart on a pas eu beaucoup l'occasion de discuter mais ça sera pour la prochaine fois
ce qui me réconforte dans tout ça c'est que c'est tjours l'occasion de rencontrer des gens sympas
krapule c'etait toi dans la jem avec romain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reponds pour Crapule, oui c'etait bien elle...la seule l'unique... enfin surtout seule!!
bon aller on remet le couvert l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis régalé, c'était mes premières journées mini, c'est vrai que je regrette de ne pas avoir fait le tour pour rencontrer un peu tout le monde, je suis resté avec les gens de sud (nibb antoine....) avec qui je suis monté, sinon j'ai rencontré luis que je ne connaissais pas mais c'est vrai qu'étant assez réservé, j'ai pas osé faire le tour des clubs...
Pour permettre aux club de se rencontrer il faudrai des jeux interclubs par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je réponds aussi pour moi, oui c'était bien moi ! J'ai été ravie de rencontrer luis aussi, super ouvert comme mec, super sympa , à bientot j'espère maintenant que je suis plus dans le sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...