Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thymea

Automédon 2013

Messages recommandés

Cet un salon qui malheureusement n'arrive pas à la hauteur du salon Champenois, ou même du salon de Rouen du week-end prochain.
La présentation des autos n'est pas cibler anciennes, même les autos tunnings et les youngtimers sont présentes, et c'est tant mieux pour ceux qui aiment ce type de caisse.
Ce salon était à la base réservé au monde de la voiture ancienne, mais comme il y avait peu de monde pour s'arracher les places disponibles pour avoir un stand, les organisateurs ont donc trouvé la parade pour remplir ce salon. Des clubs sont gracieusements invités, et les tunnings et youngtimers ont fait leur apparition.
Je m'y suis rarement déplacé car j'en suis toujours revenu déçu.
Maintenant ce n'est que mon avis, mais comme ce salon dure c'est que beaucoup de monde doivent en être satisfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre info
 Les 12 et 13 octobre 2013 (9 h /19 h)
Bourse Aux Jouets Automobiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
my-air16 a écrit:
Cet un salon qui malheureusement n'arrive pas à la hauteur du salon Champenois, ou même du salon de Rouen du week-end prochain.
La présentation des autos n'est pas cibler anciennes, même les autos tunnings et les youngtimers sont présentes, et c'est tant mieux pour ceux qui aiment ce type de caisse.
Ce salon était à la base réservé au monde de la voiture ancienne, mais comme il y avait peu de monde pour s'arracher les places disponibles pour avoir un stand, les organisateurs ont donc trouvé la parade pour remplir ce salon. Des clubs sont gracieusements invités, et les tunnings et youngtimers ont fait leur apparition.
Je m'y suis rarement déplacé car j'en suis toujours revenu déçu.
Maintenant ce n'est que mon avis, mais comme ce salon dure c'est que beaucoup de monde doivent en être satisfait.



J'y vais régulièrement depuis quelques années, et je trouve cette manifestation plutôt bien, et c'est plus près de chez moi qui suis à 75 km au Nord de Paris....Tous les ans je me dis que je vais aller à Reims et à Rouen, mais le trajet de 2h30 me refroidit à chaque fois, donc je n'ai pas d'avis comparatif entre ces 3 salons.
Et j'en ai marre de ne pas pouvoir chargé des photos avec ma connexion internet à 1M0 et peut-être le serveur qui sature !!!!!!! hurlehurlehurle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
my-air16 a écrit:
... ou même du salon de Rouen du week-end prochain.

et merde j'ai encore oublié l'édition 2014 d'il y a 15j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...