Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fitz

Et si...

Messages recommandés

... on se rencontrait tous??

On pourrait se faire une rencontre tous ensemble, étalé sur une journée/week end pour ceux qui viennent de loin.

Déjà, qui ça tente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est sympa.

Rencontre sans "raison" pour le plaisir, ou à l'occasion d'un évènement (course par exemple)? Ou pour une virée qqpart?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila, t'as tout proposé ^^

Reste à savoir ce qui convient le mieux ! Imaginez la finale du championnat du monde à Abu Dhabi, et le F1Club réunit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une idée que l'on avait creusée voilà quelques mois mais qui est tombée à l'eau par la suite. Pour ma part, je suis d'accord pour faire cette rencontre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais vous la faire courte tout en essayant de vous faire profiter de mon expérience.

Comme vous le savez (ou pas) en dehors du F1 Club, je m'occupe aussi sur le forum de Seb Bourdais. Nous organisons de temps en temps ce genre de rencontre.

Pour faire simple, un seul ennemi : le coût.

Il faut trouver un point central et si possible y joindre une activité.
Et ensuite réfléchir sur l'intérêt collectif et pas sur ce qui ferait plaisir à soit même.

Oubliez de suite les GP F1 et cie, inaccessibles en terme de budget.
Privilégiez plutôt les WE type World Série Renault ou Super Série FFSA. Ou encore des championnats dont le billet d'entrée est raisonnable. Auto GP ou SLF par exemple.

Pensez au transport et au covoiturage. Tout le monde n'a pas le permis et/ou de voiture.

Bref c'est pas simple et vous verrez que le moindre truc fait de suite monter la facture. Il faut donc être patient et chercher plusieurs pistes.

Voilà, j'espère que cela vous aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on parle F1, c'est se rejoindre en un lieu pour le regarder sur grand écran ou TV plutôt qu'en réel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée de FITZ est intéressante mais "logistiquement" cela me paraît compliqué à concrétiser... J'y suis favorable et pourquoi pas trouver une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...