Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jarno

Prochaines discussions

Messages recommandés

Ca serait bien qu'on cesse constamment de casser du sucre sur le dos d'Alonso et d'Hamilton à chaque GP. Pour un oui ou pour un non, on les fustige, stop ! Car n'oublions pas que s'ils n'étaient pas présents, nos GP ne seraient certainement pas aussi animés... (désolé, j'ai oublié Webber).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Hier soir à Los Angeles, lors d'une conférence de presse surprise, Charlotte Lewis - une actrice anglaise de 42 ans - a déclaré avoir été abusée sexuellement par Roman Polanski !
Les faits remonteraient à 1984 alors que Lewis prépare avec le réalisateur le tournage de Pirates : "Il savait que je n'avais que 16 ans quand nous nous sommes rencontrés, et il m'a forcée à avoir des relations sexuelles avec lui dans son appartement parisien", a-t-elle déclaré en présence de son avocate Gloria Allred, une habituée des affaires scandaleuses impliquant des célébrités. Une déclaration à prendre avec une grosse paire de pincettes !"

Pourquoi a-t-elle attendu si longtemps pour lever le voile alors que R.P. a été récemment mis en accusation pour un fait similaire ? N'y aurait-il pas une affaire de gros sous avant tout derrière cette accusation ? R.P. serait-il vraiment (ou était-il) un détraqué sexuel ? Pour ma part, j'en doute un peu, ne serait-ce que par rapport au témoignage de sa "1re victime" et au vue de son comportement plutôt "banal" dans sa vie privée. Mais bon, on le sait, quand il y a de l'argent à la clé, certaines personnes sont prêtes à tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...