Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jarno

Prochaines discussions

Messages recommandés

Afin d'aider notre ami Laulau, je propose à chacune de vous de laisser ici les thèmes que vous souhaiter parler en live.

Cela permettra aux utilisateurs qui souhaiteront se connecter de savoir de quoi on parle.

Ce n'est pas à caractère obligatoire, biensûr, et Laulau a bien appuyé sur ce fait.

On va désormais fonctionner ainsi pour débuter. On verra si c'est une bonne idée.

Semaine 45 du lundi 2 au dimanche 8

Discussions possibles.

Je vous propose le lundi 2 et mardi 3
Après GP Abu Dhabi

du 4 au 6

Les jeunes pilotes "Senna,HulKenberg etc..."

Je vous laisse choisir le thème du week-end du 7 au 8.

A bientôt sur le chat...

Todt, pourquoi. Cela risque de prêter à polémiques car les avis sont partagés mais bon, il faut savoir être tolérant. C'est avant tout un sujet comme un autre. Alors même s'il y a des désaccords, n'oublions pas de rester fair-play ! :-)

Sinon, l'Ange-Oliver m'a proposé d'organiser des quizz sur le Chatbox chaque samedi. Pourquoi, ça peu être sympa et amusant, non ? Mais pour cela, il faudra bien sûr que l'on soit quelques connectés. Alors, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions à ce sujet.

On peut aussi parler des anciens pilotes ou des pilotes en fin de carrière.

Tous les sujets sont bons. Ce we, déjà, Remo a proposé "Todt". Puis, pour lundi et mardi, Jarno a proposé "Après GP Abu Dhabi". On a donc déjà de quoi faire... :-)

Calendrier prévisionnel

Samedi en soirée
Quizz

Dimanche 1
Discussions Libres ou GP en live

SEMAINE 45

Lundi 2
Après GP

Mardi 3
Après GP

Mercredi 4
Les jeunes pilotes qui montent

Jeudi 5

Vendredi 6

Samedi 7
L'élection de Jean Todt à la FIA
Quizz en soirée

Dimanche 8
L'élection de Jean Todt à la FIA

Oui M. Clou, ça roule :-) Et puis, Jarno m'a préparé un bon calendrier et l'ange-oliver est l'initiateur du quizz. 2 nouveautés ? Peut-être bien... Cela étant, en plus de mon noyau "d'habitués" se greffent doucement d'autres membres qui trouvent le Chat sympa et ça, c'est vraiment bien. J'espère juste que le quizz de ce soir, qui aura lieu vers 18h 15, 18h 30, comptera assez de Chateurs pour être viable. J'y invite donc tous ceux qui désirent passer un petit moment de détente.

Scuse Remo, pas pu participer, c'était ma matinée "corvée", courses avec Madame... :-(
Je viens de rentrer, je vais aller lire les archives. Bonnes qualifs pour cet am et à plus,

Laulau

PS : oublie pas qu'on fait un quizz F1 ce soir. Si tu veux y participer, ça serait sympa ;-)

Pour le quizz F1 de ce soir, j'ai préparé une grille de 15 questions. Selon le nombre de participants, les points gagnants seront répartis dans cette grille. Ce n'est qu'un jeu ludique, on n'y gagne rien à part le fait de partager un bon moment entre nous mais aussi, de parfaire notre connaissance vis-à-vis de notre passion commune. Alors, venez tenter votre chance et ceci est valable aussi pour nos admin... :-)
Alors, à toute et merci d'avance ! C'est "Questions pour un champion", mais bcp mieux ciblé, car vous êtes tous des pros ! 18h 15, 18h 30, c'est votre horaire pour le quizz F1 !

Euh... Non, quand même pas, car la semaine prochaine, c'est l'Ange-Oliver qui gère le quizz... :-)

Résultats du 1er quizz F1 effectué ce jour à 18h 30 sur une base de 15 questions. Les 3 premiers sont :

Evil avec 7 points
Camille avec 6 points
et M. Clou avec 2 points

Merci à eux d'y avoir participé et prochain rdv samedi prochain avec aux commandes, l'Ange-Oliver.

Bonne soirée à toutes et à tous et encore merci,

Laulauhabana

Salut Las

oui, je pense que tu te serais bien amusé à voir la lutte entre nos 2 admin et la jeune Camille qui ne se laissait pas damner le pion ! En tant qu'animateur, j'ai par moments eu du mal à garder mon sérieux... :-)
Mais tu n'as pas tout perdu, on remet ça la semaine prochaine, mais ce sera l'ami ange-oliver qui mènera les débats.
Quant à moi, je reprendrai la main la semaine suivante si la formule s'avère porter ses fruits.
En attendant, je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'un bon GP pour demain,

Laulauhabana

J'étais un peu pris aujourd'hui entre garder les enfants et faire le tour des concessionnaires pour Madame.

Lasbennes a écrit:
J'étais un peu pris aujourd'hui entre garder les enfants et faire le tour des concessionnaires pour Madame.

On peut savoir les marques ?
Lamborghini, méfiez vous c'est pas ça.

Ca sera surement une Italienne.
Madame sait ce qu'elle veut et ça ressemble à ça :

Sérieux paraît qu'elle n'a plus rien à voir avec son ancêtre et que c'est une vraie de vraie "petite" voiture avec tout ce qui faut d'une soi disant "grande"....

Et ses conccurentes ce serait quoi ?

Ford Fiesta, Opel Corsa, de jolies petites autos quoi.
Mais d'après ce que j'ai compris, les concurrentes n'ont aucune chance.
sourire

Désolé de ne pas avoir pu participer au 1er quizz de Laulau, mais je m'occupais des malchanceux de la vie...

Je suis furieux les gars.!!!! Je ne tolérerai aucunement des comportements irrespectueux envers quiconque. Je n'hésiterai pas à fermer la chat'box si Trulli n'accepte pas les excuses de Laulau

C'est bien normal car le F1club se doit de conserver son image de convivialité et de correction.
J'approuve à 100%.

Je l'ai appris aussi après coup. Lors d'un tchat Laulau s'est emporté sur Trulli et le regrette amèrement. Il a présenté ses excuses à Trulli. Nous sommes navré aussi dans la mesure où nous ne pouvons pas être partout.

Evil et moi nous souhaitons vivement que Trulli se manifeste en acceptant nos excuses au nom du F1club avec celles de Laulau.

Sans réponse de Trulli, il appartiendra à Evil de fixer le sort du chatbox. Le F1club est renommé pour sa convivialité. Il est donc indispensable de respecter ce principe partout dans le forum.

Merci à tous et vive nous, avec Trulli aussi.

Je ne connais pas le fond du litige et parfois la passion dépasse la raison; Laulau a courageusement reconnu s'être emporté et a tendu la main à notre ami Trulli...Alors serrez vous "la paluche" et on oublie tout, en repartant sur de bonnes bases !

Il en est de l'amitié comme de la pureté; la moindre flétrissure suffit à en troubler la transparence. L'intelligence est programmée pour la création du différent. A méditer !

Je n'étais pas présente lors de cet accrochage et je n'ai pas la prétention de vouloir m'immiscer et de me poser ainsi en arbitre mais cette citation de Voltaire pourrait peut-être aider ???

"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Excellente journée à tous
Fleur

Je suis triste de lire ça….

C’est bien joli le pardon, mais où est Trulli maintenant, c’est un mec extra, il va manquer au club.

Je n’ai rien contre Laulau car j’ai discuté avec lui aussi et il m’est sympathique, mais Trulli c’est un ami de longue date et je partage beaucoup de points communs avec lui ici.

Il faut qu’il revienne s’il-vous plaît, je sais que Laulau a fait ses excuses mais a-t-il encore envie de revenir maintenant ? Nous savons tous pourquoi il nous a rejoins, le F1Club est à part et si cette convivialité disparaît à cause de la chat’box, il faut qu’elle disparaisse, comme elle est venue, je suis d’accord avec le boss.

Je pense être assez ancien sur F1Club pour savoir de quoi je parle. J’apprécie chacun de vous, j’ai appris à connaître les nouveaux membres, et j’ai envie de ma faire encore des ami(e)s mais Trulli est surtout mon ami, et c’est difficile d’imaginer que les posts de Trulli ne vont plus alimenter les discussions.

Merci de m’avoir lu.

Ne pourrait on pas tous envoyer un MP à Trulli ou créer un sujet pour que Trulli revienne ?

Trulli si tu me lis, au nom du nouveau membre que je suis et vu le respect que te témoignent tes amis, reviens SVP parce que toute entité sans un de ses piliers est ébranlée.

TRULLI reviens SVP Merci

Laulau, qu'est-ce ta foutu, t'as déconné là, pas Trulli ?
Tu sais ici on vient avec des pantoufles, alors si tu imposes des tongs forcément ça va pas plaire, il faut accepter les différences et les individus comme ils sont. Je ne vais pas trop m'éterniser sur le sujet car je n'étais pas présent. J'espère qu'il acceptera tes excuses et qu'il reviendra parmi nous.

Reviens nous Trulli. S'il te plait. Le F1Club sans toi, c'est pas drôle!

Chaque membre est indispensable, le F1club un endroit de convivialité et de respect. Je ne pense pas que supprimer la ChatBox soit la meilleure des solutions, car elle nous permet de mieux nous connaitre. Mais je comprends parfaitement l'optique du Boss et je respecte cette éventuelle décision.

Trulli, reviens. Pour Jarno, pour Remo pour nous tous!

Je ne cautionne pas ce genre d'attitudes, mais Laulau a présenté ses excuses, courageusement et en s'exposant aux foudres de certains. Accordez lui une deuxième Chance. Il le mérite.

Mais n'empeche, Trulli Reviiiiiiiens!

Merci les amis, et merci aussi à notre Laulau... qui s'est excusé de façon très honorable

Je mets fin au Trulli's gate...

Et si on oubliait et qu'on parlait d'autre chose ?

Merci à toi Trulli de les avoir acceptées, car à cause de ma bêtise, j'aurais été peiné de perdre un voisin et surtout, un ami.
Quand à l'apéro, c'est quand tu veux et si tu as un midi de libre un de ces 4 on pourra même déjeuner ensemble. Tiens-moi au courant :-)

Laulau

Y'a que le F1club, pour me faire vivre des émotions pareils, vous êtes dingueeeeeeeeeeeeeeee.

Vive nous !!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...