Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iNeyZer

Peugeot 106 XSI Ouragan [Ottomodels]

Messages recommandés

M'étant remis aux minias il y'a qq jours après une pause d'environ un an, j'ai passé une petite soirée sur cette 106 XSI otto 1/18.

A la base j'étais partie pour la passer en rallye (elle me dégoutait avec ces jantes XSI loupées).
J'avais trouvé l'inspiration pour la déco.
Mais une fois les roues déposées et après quelques essais de jantes, j'ai eu le coup de cœur une fois que je l'ai vue sur des Ouragans 16'.

Donc changement total d'orientation et je pars sur un truc soft inspiré d'une photo que j'avais en stock sur le pc.

Peu de modifs:
-Jantes 16' Ouragan GATE
-Pneus Bridgestone 1/24 Tamiya
-Freins MOVIT-6
-Liserets rouges sur les pc
-Petites décals Peugeot
-Sortie d'échappement

et c'est tout.
Le but est de la garder le plus proche possible de l'esprit "sortie de concession" pour pourvoir la poser à coté de la 205 et 309 GTI miami.

Assez de blabla, place aux photos.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique,par contre il faudrait inverser le train avant avec l'arrière car les étrier sont à l'envers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe réa, les jantes lui vont comme un gant, même réflexion que Jerôme pour le liseret rouge sur les baguettes latérales, mais c'est un détail, elle est magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique! tu es arrivé à mettre des pneus 1/24 sur du 1/18 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais comment faite vous pour mettre des pneus 1/24 sur du 1/18 ?

C'est comme essayer de faire passer des pneus 14" sur des jantes 17" affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pneus 1:24????? A mon avis c'est du 1:18, peut-être même ceux d'origine mais je me tromps peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos commentaires les gars.
Pour les liserets latérals c'est prévu mais pour l'instant je n'en ai pas d'assez fins en stock.
Pour les étriers, je les ai volontairement montés comme ça car je trouve ça plus sympa niveau look.
Pour les pneus ce sont bien des pneus tamiya 1/24. Pour les poser sur des jantes en 1/18, il suffit de les chauffer un peu dans l'eau fort chaude et les poser en force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...