bernat 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour à tous,C'est ma première participation à ce forum...et je vous remercie d'exister !!!Peut-etre vais-je trouver cette serrure de porte avant gauche pour mon acadiane de 1986.Merci pour votre aide :une offre?une adresse? une astuce?bernat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvjb 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 Salut,Si tu veux des pièces neuve, tu devrais trouver ton bonheur ici : http://www.renov-2cv-mehari36.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=serrure+acadiane&submit_search=okPerso, j'ai trouvé mes serrures en occas sur le coin coin pour beaucoup moins chère.Reste à voir dans le temps car de l'occas signifie forcement utilisation donc plus ou moins usée, mais par rapport à de la refabrication . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernat 0 Posté(e) le 5 octobre 2015 merci janvjb on va essayer ,à mon avis il ne manque qu'un ressortà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernat 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonsoir à tous ,J'en suis toujours au même point !Je ne trouve pas de serrure avant gauche pour mon acadiane...ni neuve ,ni d'occasion...C'est si rare que ça ?Pour le moment avec ...un tendeur !!!pas pratique..Votre aide ?bernat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sable blanc 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 plein de pièces de dispo chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites