gjl1 0 Posté(e) le 19 avril 2015 bonjour a tous et toutesje suis proprietaire d'une dyane6 de 77, d'une 2cv6 club de 82 et d'une acadiane de 82je suis du sud de la france . je suis entrain de remonter l'aca que j'ai racheté a un collegue, celui ci avait commence de la modifier quand il est parti faire le maroc.a mon tour de la remonter et de la faire a mon gout. voila la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sable blanc 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Bienvenue... belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gjl1 0 Posté(e) le 31 mai 2015 voila le debut de modif peinture jaune michelin et bleu michelinreste les bibendom a ùettre sur capot et porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sable blanc 0 Posté(e) le 5 juin 2015 jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gjl1 0 Posté(e) le 5 juin 2015 voila d'autre photos il me reste a mettre le bibendum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites